Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celerier 06




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2016

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous !!! EmptyMar 16 Aoû - 7:28

Merci de m' avoir admis sur ce forum , je suis Prothesiste dentaire un métier un peu proche du votre .
La raison de ma venu est dû à un héritage de mon arrière grand père un magnifique laminoir a deux bras sur son socle d origine de la marque FRIED:KRUPP ESSEN DECEMBER 1857 entre le socle et le laminoir j ai même retrouvé une étiquette collée avec des indications manuscrites à la plume avec le nom de mon arrière grand père " Monsieurs lyons bijoutier " cette magnifique pièce en état de marche me prend beaucoup de place et je trouve dommage qu elle ne serve plus , alors je me suis dit qu'elle pourrait servir à quelqu un si cela vous intéresse je peux vous faire parvenir des photos et vous pouvez me faire une offre honnête (je ne le braderai pas )cette objet pour moi à une valeur sentimentale et historique et j aimerais qu il aille chez un passionné et un amoureux du métier .
Je vous souhaite une agréable journée à tous et espère vous lire très prochainement
Cordialement Mr CELERIER
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMar 16 Aoû - 8:41

Bonjour à toi ...ou à vous si tu préfère que l'on se vouvoie ...apparemment tu n'est là que pour vendre ce laminoir ...

J'ai un peu fais le ménage dans tes posts qui se chevauchaient ,pas grave ,je comprends ,être obligé de se présenter ,en sachant que l'on ne restera pas ,et juste pour vendre cette pièce de musée ..j'habite trop loin et je suis sur qu'il doit peser son pesant de noix de coco ( oui chez moi on pèse en noix de coco ) ...je plaisante ..

Tu vas en faire rire ...u grincer des dents (tu me diras pour un prothésiste c'est marrant ..) car tu viens de tomber sur les irréductibles du tout fait à la main ...sans cire sans fonte ,si ce n'est celle du premier lingot .....

Quant je dis irréductible ...même avec ton laminoir de cent ans tu ne pourras en laminer certains ..

Bref bienvenu(ue) à toi et à ta proposition de vente du laminoir de grand père ...j'espère que l'un de nos membres te fera une proposition honnête que tu ne pourras refuser ..;sachant que ce laminoir sera la pièce maîtresse de son atelier et que son histoire perdurera pendant longtemps et qui sait ..les petits enfants ce le passeront en héritage ...

Merci d'avoir penser à nous ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Celerier 06




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2016

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMar 16 Aoû - 9:08

Merci à toi pour ce message sympathique !! Bonne journée et j espère faire deux heureux (le futur acquéreur et moi )
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMar 16 Aoû - 21:09

Bonjour Celerier 06,

Bienvenu parmi nous.

Pas de doute que ton laminoir intéressera l'un des membres du forum, moi j'ai déjà le mien depuis 1976.

Par contre, pour plus d'efficacité, il serait bien que tu nous présentes une ou plusieurs photos de ce laminoir.....je suis certain que ainsi, tu auras plusieurs offres.

VIVENT les prothésistes dentaires
cheers  cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Celerier 06




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2016

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMar 16 Aoû - 21:26

Bonjour à tous !!! Img_3615
Bonjour à tous !!! Img_3614
Bonjour à tous !!! Img_3617
Bonjour à tous !!! Img_3618
Bonjour à tous !!! Img_3616
Bonjour à tous !!! Img_4611
CommeBonjour à tous !!! Img_3615
Bonjour à tous !!! Img_3614
Bonjour à tous !!! Img_3617
Bonjour à tous !!! Img_3618
Bonjour à tous !!! Img_3616
Bonjour à tous !!! Img_4611
nt faBonjour à tous !!! Img_3615
Bonjour à tous !!! Img_3614
Bonjour à tous !!! Img_3617
Bonjour à tous !!! Img_3618
Bonjour à tous !!! Img_3616
Bonjour à tous !!! Img_4611
ire pBonjour à tous !!! Img_3615
Bonjour à tous !!! Img_3614
Bonjour à tous !!! Img_3617
Bonjour à tous !!! Img_3618
Bonjour à tous !!! Img_3616
Bonjour à tous !!! Img_4611
our éBonjour à tous !!! Img_3615
Bonjour à tous !!! Img_3614
Bonjour à tous !!! Img_3617
Bonjour à tous !!! Img_3618
Bonjour à tous !!! Img_3616
Bonjour à tous !!! Img_4611
diter Very Happy  Very Happy  des photos ? Merci pour l accueil !!!Bonjour à tous !!! Img_3011
Bonjour à tous !!! Img_3510
Bonjour à tous !!! Img_3010
Bonjour à tous !!! Img_3511
Bonjour à tous !!! Img_3610


Dernière édition par Celerier 06 le Mar 16 Aoû - 22:35, édité 2 fois (Raison : voici enfin les photos il y a des doublons je sais pas les supprimer désolé !!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMar 16 Aoû - 21:34

Bonsoir Celerier 06,

Pour les photos ce lien te dira comment faire

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Celerier 06




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2016

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMar 16 Aoû - 22:39

Admin a écrit:
Bonsoir Celerier 06,

Pour les photos ce lien te dira comment faire

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum

Belle soirée.

Michel Zim
sunny





MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: