Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................À toutes et à tous, grand bonheur à la cheville, bonheur à partager sans cesse tout ce que vous savez de ce métier, le monde en sera plus beau et plus merveilleux. Vous aimez la bijouterie-joaillerie faites entièrement à la main sans moulage ? Alors n'hésitez surtout pas à rejoindre les plus de 4400 membres du plus grand forum en ce domaine présents partout sur terre. Belle et bonne journée à toutes et à tous.......................

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prune13

MessageSujet: Présentation    Sam 3 Sep - 23:15

Bonsoir à tous,
Je m'apelle prune, 23 ans j'habite velaux dans le 13. Je viens de finir mon cap en bijouterie et j'aimerai continuer sur un bma en alternance.
Je suis très créative et depuis longtemps mes passions sont le dessin, les peintures, faire de la pâte fimo et faire des objets avec de la recup... Ce qui m'a amener à faire ce métier de bijoutière c'est tout simplement que je voulais passer de ma fimo à de vrai bijoux en argent, or.. Et lors de mon année de CAP je me suis vraiment mise à fond et j'aime beaucoup ce métier c'est un bonheur de se dire qu'on se lève tout les jours pour un métier qui nous plais. Mon projet dans l'avenir serait de construire ma boîte et aujourd'hui je suis ici pour avoir un peu d'aide pour trouver une bijouterie pour que je puisse finir mes études. Partout dans la France ne me dérange pas je suis prête à me déplacer. Si vous avez des petits conseils, ou des offres je suis preneuse :-)
Mercii à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Johan

MessageSujet: Re: Présentation    Sam 3 Sep - 23:58

Bonjour Prune,
J'ai l'impression qu'on s'est parlé au téléphone aujourd'hui!
Tu as très bien fais de t'inscrire, je suis sûr que tu vas trouver un patron grâce au forum.
Bonne soirée.
Johan.
http://www.bijouterie-ferre.fr/
Prune13

MessageSujet: Re: Présentation    Dim 4 Sep - 0:00

Bonsoir, merci à vous :-) j'espère aussi car lundi mon école commence et je suis un peu en panique je n'ai toujours pas trouver malgré mes démarche sur beaucoup de bijouterie :-S j'y crois à fond et je ne lâcherai rien :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation    

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1