Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
................................OYEZ...........OYEZ..............................Amis et membres du forum du LIMOUSIN ou tout proche, PATAFIOLE a besoin de vous pour apprendre le métier, veuillez la contacter en MP ou encore contacter Admin qui fera suivre......................Allez, un geste sympa....un joli cadeau de Noël pour une jeune motivée..........................................

Partagez | 

Présentation d'Altdorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altdorf

MessageSujet: Présentation d'Altdorf   Ven 9 Sep - 9:03

Bonjour,

Je suis programmeur-régleur dans une société qui fabrique des pièces métalliques pour la maroquinerie de luxe et je ne connais absolument rien à la bijouterie. J'ai une question technique concernant la joaillerie, ce qui m'a amené sur ce forum.

J'habite et je travaille en France près de la frontière Suisse et j'ai 39 ans, au moment où j'écris ces lignes Wink. Je préfère ne pas préciser la ville si ça ne vous dérange pas.

Je vais maintenant poser ma question dans la rubrique sertissage...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Altdorf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1