Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
....................................................... ''Boutrolle '' 10 ans et membre de notre forum, habitant Haguenau, nord de l'Alsace, recherche activement un artisan ou une artisane pour lui ouvrir à temps partiel son atelier. Vous aurez le soutien et la complicité de ses parents. Contactez BOUTROLLE directement en MP ou via Admin qui fera suivre.............À votre bon cœur m'sieurs dames.........................

Partagez | 

Nouvelle inscrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalineval

MessageSujet: Nouvelle inscrite   Jeu 15 Sep - 7:36

Bonjour, je suis une nouvelle inscrite sur votre super forum.

Je fais des bijoux en amatrice depuis quelques temps déjà, surtout en céramique et raku, et je suis aussi une bricoleuse touche à tout.
Je rêve de m'initier aux émaux sur cuivre mais ne trouve pas de formation, cours ou stage !! Peut-être que via ce forum je vais trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalineval.canalblog.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Jeu 15 Sep - 17:06

Bonjour lalineval,

Bienvenue parmi nous.

Il y a une grande section dans le forum qui concerne tout ce qui est émail. Tu pourras consulter cette section et certainement y trouver de bonnes idées.

Pour des stages, il faut demander à ceux qui dans cette section ont de l'expérience. Wink

Cherche aussi sur Youtube....en français, mais aussi en anglais, cela t'aidera très certainement.

Quel âge as-tu ?

De quelle ville es-tu ?

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Nouvelle inscrite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1