Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de lillgill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lillgill




Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 35
Localisation : paris

Présentation de lillgill Empty
MessageSujet: Présentation de lillgill   Présentation de lillgill EmptyLun 17 Oct - 4:17

Bonjour à tous et à toutes,

Ravie de pouvoir vous lire et partager nos expériences. Je suis passionnée par la beauté du geste rituel et de la discipline où l'on s'oublie pour nos morceaux de matières qui ont leurs petites fierté il faut le dire et il y a de quoi. Je ne pratique pas comme métier mais passion, j'aime mettre la main à la pâte, apprivoiser les difficultés, apprendre silencieusement la patience. Le cheminement de l'idée au résultat me fascine...

Je suis une grande débutante, bricoleuse pour l'instant, autodidacte et si vous me le permettez je me rassasierai de vos expériences, car il s'agit bien d'expériences continues!

Ah j'oubliais j'ai une petite formation de gemmologie mais je me mets là au sertissage surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation de lillgill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lillgill   Présentation de lillgill EmptyLun 17 Oct - 6:05

Salut et bienvenue ..le forum est ouvert à touts personnes ,jeunes ou moins jeune (faut bien flatter les susceptibilités)..

Ici y'a de tout ,du débutant au passionnés ..de tout j'te dis ..alors pourquoi pas toi pourquoi pas moi ...bonne semaine !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation de lillgill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lillgill   Présentation de lillgill EmptyLun 17 Oct - 6:08

Bonjour lillgill,

Bienvenu parmi nous.

'' Je ne pratique pas comme métier mais passion, ''


Je vais te dire un secret  Wink , il est possible et même extrêmement fréquent que les artisans pratiquant un métier en soient passionnés, je pense même que c'est une condition sine qua non pour en être heureux.

Faire un boulot en étant passionné est d'une certaine manière la définition d'un artisan, car sans passion peu de chance de de réussir quoique ce soit de valable.

Parcours le forum en tout sens, tu apprendras vite le vocabulaire propre à nos métiers.

VIVE PARIS  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Mar 17 Oct - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
lillgill




Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 35
Localisation : paris

Présentation de lillgill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lillgill   Présentation de lillgill EmptyMar 17 Oct - 7:19

Secret auquel je suis initiée! Mais pour l'instant je ne suis qu'une passionnée, je n'en fais pas encore mon métier, si j'y arrive un jour, cela est mon but...car c'est une nécessité pour moi! Merci!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation de lillgill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lillgill   Présentation de lillgill EmptyMar 17 Oct - 8:06

cheers cheers cheers

Bonjour lillgill,

Garde cette passion ultra précieusement.....elle t'aidera à vivre pour de vrai......la vie n'étant pas toujours comme on le voudrait. Wink

Belle journée à toi.

Michel Zim
sunny

Hop bounce bounce bounce bounce ...je retourne à ma mise à grandeur.


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de lillgill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lillgill   Présentation de lillgill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de lillgill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: