Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 VENDS Déroche électrique NEACID

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seska

seska


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : rennes

VENDS Déroche électrique NEACID Empty
MessageSujet: VENDS Déroche électrique NEACID   VENDS Déroche électrique NEACID EmptyDim 30 Oct - 15:00

Bonjour,
Je revends une deroche electrique Neacid qui a tres peu servie, elle est quasi neuve. J' habite Issy les moulineaux, vous pouvez la recuperer sur place mais je peux aussi faire un envoi en colissimo pour 8euros.
Voici le lien chez cookson, il y a le descriptif et la doc technique aussi. N' hesitez pas si vous avez des questions ou si vous souhaitez passer si vous etes interessé. Je la vends à 175 euros.


VENDS Déroche électrique NEACID 20161014

VENDS Déroche électrique NEACID 20161013
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

VENDS Déroche électrique NEACID Empty
MessageSujet: Re: VENDS Déroche électrique NEACID   VENDS Déroche électrique NEACID EmptyDim 30 Oct - 15:38

Bonjour

Merci de faire ta présentation officielle comme demandé sur le message de l'admin, sur la rubrique dédié à cet effet.
https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous

En suite nous serons heureux de partager avec toi.

@ bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie33770




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2020

VENDS Déroche électrique NEACID Empty
MessageSujet: Re: VENDS Déroche électrique NEACID   VENDS Déroche électrique NEACID EmptyLun 16 Nov - 10:44

Bonjour,
Est-ce que votre appareil est toujours disponible à la vente?
Je serais intéressé pour vous l'acheter.
Merci de votre retour
Cordialement
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4599
Date d'inscription : 10/11/2011

VENDS Déroche électrique NEACID Empty
MessageSujet: Re: VENDS Déroche électrique NEACID   VENDS Déroche électrique NEACID EmptyLun 16 Nov - 11:24

Bonjour,
Malheureusement le sujet date de 2016, je doute que la machine soit encore à vendre.
Tu peux faire apparaître les dates en parametrant l'affichage dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie33770




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2020

VENDS Déroche électrique NEACID Empty
MessageSujet: Re: VENDS Déroche électrique NEACID   VENDS Déroche électrique NEACID EmptyLun 16 Nov - 14:07

Bonjour,
D'accord merci, je ne voyais pas l'année.
Je vais paramétrer mon profil pour voir les années.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDS Déroche électrique NEACID Empty
MessageSujet: Re: VENDS Déroche électrique NEACID   VENDS Déroche électrique NEACID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS Déroche électrique NEACID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laminoire electrique
» Laminoir électrique urgent!
»  Laminoir électrique pour plaque 220V
» Laminoir électrique 380 volts
» Laminoir electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: