Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche bracelet manchette argent à rebord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucied




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2016

Recherche bracelet manchette argent à rebord  Empty
MessageSujet: Recherche bracelet manchette argent à rebord    Recherche bracelet manchette argent à rebord  EmptyJeu 3 Nov - 23:33

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit Embarassed

Je cherche des bracelets en argent manchette avec un rebord, de façon a pouvoir venir gainer du cuir au milieu, un peu comme la photo ci-dessous ;

Recherche bracelet manchette argent à rebord  Suppor10

Je ne trouve que des articles en métal dont on ne voit pas trop la composition et surtout pas top au niveau des finitions.

Est ce quelqu'un parmi vous en fabrique et a un tarif (je peux être amené a en commander en quantité), ou avez vous un fournisseur qui en réalise de top qualité ?

Merci pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Recherche bracelet manchette argent à rebord  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet manchette argent à rebord    Recherche bracelet manchette argent à rebord  EmptyVen 4 Nov - 12:53

Bonjour,
Oui, ça se fabrique... par contre c'est pas à un bijoutier indépendant que le discours "faites moi un bon prix, je vais en acheter beaucoup" va faire grand chose. C'est qu'on est occupés nous !! Haha
Surtout si on se dis que pour le résultat final, 90% du travail sera le travail de l'argent, qui justement requière la technique, l'outillage, l'expérience etc et que le cuir par dessus, le bijoutier pouvrait probablement le faire lui même aussi... (ok, ça dépend de la complexité du travail du cuir que tu fais!)
Donc au vu du prix de revente, soit le bijoutier qui aurait fabriqué ça se fait arnaquer, soit tu te retrouve à payer plutôt cher ce que tu vas considérer comme "apprêt".
Si j'ai un peu de temps je peux voir si je peux t'indiquer un fournisseur qui fait ça industriellement... Je garantie rien.
Bonne journée
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Lucied




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2016

Recherche bracelet manchette argent à rebord  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet manchette argent à rebord    Recherche bracelet manchette argent à rebord  EmptyVen 4 Nov - 14:42

Merci pour ta réponse.

Je me doute bien que les bijoutiers sont occupés et je n'ai pas remis en cause leur travail ni le prix des articles qu'ils réalisent. Etant moi même artisan sellier je pense connaître la valeur du travail.

Mais si quelqu'un avait une adresse d'un fournisseur qui en fabrique de bonne qualité, même plaqué argent cela m'aiderait beaucoup. Comme je ne suis pas dans ce domaine je n'ai aucune adresse.

Si tu arrives a trouver avec un de tes fournisseurs cela serait top  Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche bracelet manchette argent à rebord  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet manchette argent à rebord    Recherche bracelet manchette argent à rebord  EmptyVen 4 Nov - 16:56

Bonjour Lucied

Ici pour 5 euros:

http://www.generationperles.fr/boutiquev4/tous_les_produits-435.html

ici pour 5,80 euros:

https://www.alittlemercerie.com/manchette-a-embellir.shtml

Belle journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Recherche bracelet manchette argent à rebord  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet manchette argent à rebord    Recherche bracelet manchette argent à rebord  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bracelet manchette argent à rebord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche du post d'un bracelet
» Bracelet argent
» bracelet argent 975
» Bracelet Argent
» Bracelet argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: