Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...................................................Noël.....Noël......Noël........Ce merveilleux temps des fêtes...........Oui, mais....mais...ces cadeaux en commande il faut les fabriquer à temps.......Alors bon courage à toutes les artisanes et tous les artisans de la terre, à tous ces bijoutiers autodidactes ou non qui feront que de précieux cadeaux se retrouveront à temps sous le sapin de Noël. Belle journée à toutes, à tous et à temps..........................

Partagez | 

premier serti griffes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tcharf

MessageSujet: premier serti griffes   Dim 6 Nov - 11:32

Bonjour tout le monde !

Ci_jointes ,qq photos de mon premier essai de serti ,avec trois griffes pour tenir un petit péridot de 5 mm de diamètre .

J'ai fais plein de "boulettes": griffes mal placées ,soudures ignobles ,ponçage à revoir etc ....

Merci de continuer cette liste ...non exhaustive !!!

....je sais que c'est pour mon bien ,alors ...vous pouvez vous "lâcher " et pointer tout ce que je n'ai pas vu !!!!

Merci d'avance !!!(aïe !je vais dérouiller ...)

Tcharf

Revenir en haut Aller en bas
http://creations.tcharf@free.fr

premier serti griffes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1