Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 présentation de yacine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yacine74




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2016

présentation de yacine Empty
MessageSujet: présentation de yacine   présentation de yacine EmptyDim 13 Nov - 19:29

Je viens de découvrir par hasard ce forum c'est  géniale

J'ai 42 ans, je viens de quitter paris ou j'ai passé 8 ans la je suis heureux propriétaire d'une bijouterie a Alger j'ai 20 ans de métier  j'adore créé moi même mes bijoux  j'ai appris le métier de mon père j'espère profiter et partager  l'expérience  de tlm  Very Happy  je pense avoir frappé à la bonne porte
J'espère aussi que ce forum pourra répondre aux milliards de questions que je me pose

à bientôt
yacine .A
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

présentation de yacine Empty
MessageSujet: re: présentation de yacine   présentation de yacine EmptyDim 13 Nov - 20:31

Ouais mais bon là c'est encore dimanche ...et chez moi en plus c'est dimanche matin ...alors si t'arrives pas avec les petits pains et la confiture de figues ...ah pour l'admin il dit ..;<< plus d'poutine ,il s'est mit au régime tout ananas >> ..

Soit l'bienvenu Yacine ...c'est bizarre je suis sur qu'il y en a un autre de Yacine sur le forum ..ben n,on t'es l'seul ...pas grave ...

8 ans à Paris ..dis tu vas pouvoir résister sans cette capitale trépidante (là c'est pas moi qu'il le dit c'est L'admin ,en plus il va t'en vouloir ,lui qui ne jure que par Paris Paris Paris ...) il est remonté pire que Mistinguett...

Salam à toi ...encore bienvenu ..dis tu maîtrise l'art berbère ...je trouve leurs bijoux magnifiques

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

présentation de yacine Empty
MessageSujet: Re: présentation de yacine   présentation de yacine EmptyLun 14 Nov - 3:06

Bonjour yacine74,

Bon Eddy est passé avant moi, oui j'adore Paris ( bon ça c'est fait )

Bienvenue parmi nous....que oui que tu trouveras mille réponses en bijouterie-joaillerie dans ce forum. Nous sommes passionnés et ce dans le monde entier.

N'hésites pas à poser tes questions et à faire des tas de commentaires.

VIVE ALGER  cheers  cheers

VIVE PARIS
 cheers  cheers  ( huit ans c'est chouette  cheers , moi ce fût sept ans  Wink )

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim ( Ici les ananas sont petits et pas donnés, mais on a du sirop d'érable à très bon prix ) )
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





présentation de yacine Empty
MessageSujet: Re: présentation de yacine   présentation de yacine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de yacine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: