Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Éventail de couleurs sur topazes ovales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Éventail de couleurs sur topazes ovales  Empty
MessageSujet: Éventail de couleurs sur topazes ovales    Éventail de couleurs sur topazes ovales  EmptyMer 16 Nov - 1:30



Dernière édition par Doblezeta le Jeu 11 Jan - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Éventail de couleurs sur topazes ovales  Empty
MessageSujet: Re: Éventail de couleurs sur topazes ovales    Éventail de couleurs sur topazes ovales  EmptyMar 9 Jan - 12:04

Bonjour à toutes et à tous

J'en profite pour remonter ce sujet que j'ai mis à jour, aussi j'ai modifié les prix qui sont bcp plus souples.
C'est les soldes ! Smile
Je reste à votre disposition par MP.


Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Flooooo!

Flooooo!


Messages : 135
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 44
Localisation : Suisse

Éventail de couleurs sur topazes ovales  Empty
MessageSujet: Re: Éventail de couleurs sur topazes ovales    Éventail de couleurs sur topazes ovales  EmptyMar 9 Jan - 14:39

Bonjour,

C’ est toi qui les tailles?

Elles sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Éventail de couleurs sur topazes ovales  Empty
MessageSujet: Re: Éventail de couleurs sur topazes ovales    Éventail de couleurs sur topazes ovales  EmptyMar 9 Jan - 15:59

Bonjour Flo

Non, je ne sais pas faire la taille à facettes, j'ai des notions… Il y à des années j'avais commencé une formation de bijouterie/joaillerie/taille d'émeraudes en Colombie mais ils ont du me virer de l'école (gentiment) car j'étais illégal sur le territoire.
Ces pierres proviennent du Brésil, on fait un bout de chemin ensemble depuis bientôt 25 ans…
Sont belles, oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éventail de couleurs sur topazes ovales  Empty
MessageSujet: Re: Éventail de couleurs sur topazes ovales    Éventail de couleurs sur topazes ovales  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éventail de couleurs sur topazes ovales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épinglette éventail en or avec une petite améthyste
» Lot de topazes..
» Mandrins ovales.
» Aigues Marines
» filiere a trous ni ronds ni ovales......!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: