Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est bientôt Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud




Messages : 490
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 42
Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )

C'est bientôt Noël Empty
MessageSujet: C'est bientôt Noël   C'est bientôt Noël EmptyVen 25 Nov - 23:35

Et voilà,

on le sait le 25 décembre c'est Noël ,

les bijoux et montres arrivent dans la boutique : création informatique, étiquetage, refonte des vitrines ...... c'est exaltant.

Mais voilà, encore plus excitant, encore plus " Joyeux Noël " avec des centaines des personnes scotchés, hypnotisés , des étoiles pleins les yeux ..... 90 % des ces gens ont moins de 8 ans , ça rapporte pas un rond mais c'est magique :



Ca y est, ma femme a décoré sa vitrine de Noël, cette grande baie-vitrée s'y prête à merveille.

Il manque encore toutes les vitrophanies, nos enfants ont pas encore décoré le sapin du magasin mais la magie arrive et déjà les enfants à la sortie de l'école restent collé à la vitrine.

Leurs yeux s'illuminent, ils parlent et rient avec leur parents, la magie de Noël est là...

Voilà, je me rappelle de certaines vitrines de Noël dans ma ville étant petit et je suis rempli de nostalgie, je suis sûr que vous avez des souvenir comme eux-là et que vous vous arrêté toujours devant une vitrine de Noël .

Bonne soirée à toutes et à tous ...

Arnaud, nostalgique de Noël d'antan merveilleux.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

C'est bientôt Noël Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël   C'est bientôt Noël EmptySam 26 Nov - 2:04

Bonsoir Arnaud,

Merci pour cette vidéo.

Noël, une période intense pour les artisans avec des commandes à livrer toutes plus ou moins pour la même date....à chaque année un réel défi. Heureusement qu'ensuite il y a quelques jours de repos.

Vivent les vitrines de Noël. Les miennes ne sont pas encore en route. En général nous faisons la décoration en début décembre.

Mon manège préférée  cheers .....Le train......qui courageusement assume de tourner en rond  Wink avec une pensée pour les passagers qui ne peuvent descendre ni monter sauf en cas de panne de courant ou alors après Noël.

Merci encore.

Belle fin de soirée.

Cheese

Micherl Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
C'est bientôt Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt un an...
» TTF Joaillerie Chinoise...bientôt au 12 Rue de la Paix
» Bientôt des billets de banque canadiens en polymère....
» Une excellente entrevue, qui risque de se faire censurer bientôt
» Bientôt on va pouvoir recommencé ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: