Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Livre de police, balance homologuée... bons plans ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jge




Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2016

Livre de police, balance homologuée... bons plans ? Empty
MessageSujet: Livre de police, balance homologuée... bons plans ?   Livre de police, balance homologuée... bons plans ? EmptyMar 6 Déc - 13:19

Bonjour à tous,

J'ai rejoins ce forum il y a quelques mois.

Après avoir bataillé pour lever les difficultés liées à l'immatriculation de mon activité (bail commercial, douanes...) j'ai maintenant mon numéro de SIRET et vais pouvoir entrer dans le vif du sujet !

Je vais recevoir mon poinçon et déclaration d'existence sous peu.

Je m'intéresse donc au livre de police, balance...

J'ai appelé les douanes qui m'ont dit qu'a priori, il n'est pas possible de créer soi meme un lire de police (imprimer 100 pages avec les champs qui vont bien, les relier, et les faire valider au commissariat). Mais la personne n'était pas sure... Vous confirmez ?
Certes ce n'est "que" 50€... mais en même temps ce n'est qu'un foutu cahier...

Concernant la balance, est-il possible d'acheter une balance de base à 30€ et la faire valider par un organisme agréé ? Les organismes qui de toutes façons vérifient la balance annuellement ?

Toute personne qui tiendra des propos du type "c'est du racket en bande organisée orchestré par l'état" sera immédiatement reporté au modérateur ;-)

Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.operaperles.com
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Livre de police, balance homologuée... bons plans ? Empty
MessageSujet: Re: Livre de police, balance homologuée... bons plans ?   Livre de police, balance homologuée... bons plans ? EmptyMar 6 Déc - 18:25

Bonjopur jge

Faudra attendre l'année prochaine, les cachots dans les catacombes débordent… Laughing

Pour le livre de police je te dirais oui, si tu veux économiser, c'est vrai que 50 boules c'est un bon resto quoi…
S'ils t'en dit que c'est ok, faut les croire… !

Pour la balance c'est niet !
Tu devras passer par un vendeur agrée c'est incontournable, et ça coute un bras !



@+
Revenir en haut Aller en bas
jge




Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2016

Livre de police, balance homologuée... bons plans ? Empty
MessageSujet: Re: Livre de police, balance homologuée... bons plans ?   Livre de police, balance homologuée... bons plans ? EmptyMer 7 Déc - 12:37

Bonjour Doblezeta, merci de tes conseils !

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.operaperles.com
Contenu sponsorisé





Livre de police, balance homologuée... bons plans ? Empty
MessageSujet: Re: Livre de police, balance homologuée... bons plans ?   Livre de police, balance homologuée... bons plans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de police, balance homologuée... bons plans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bons plans matos !!!
» Livre(s) de police, Paris, France
» Livre de police help
» Livre de police
» Livre de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: