Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................À toutes et à tous, grand bonheur à la cheville, bonheur à partager sans cesse tout ce que vous savez de ce métier, le monde en sera plus beau et plus merveilleux. Vous aimez la bijouterie-joaillerie faites entièrement à la main sans moulage ? Alors n'hésitez surtout pas à rejoindre les plus de 4400 membres du plus grand forum en ce domaine présents partout sur terre. Belle et bonne journée à toutes et à tous.......................

Partagez | 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dith

MessageSujet: Bonjour à tous !   Jeu 8 Déc - 10:10

Bonjour à tous,
Je m'appelle Judith, j'ai 35 ans et je suis bijoutière. Après un parcours un peu atypique (un diplôme d'ingénieur en Travaux Publics et quatre ans dans un cabinet de conseil), j'ai changé de voix il y a 8 ans, pour réaliser mon rêve d'adolescente, être bijoutière. J'ai suivi ma formation à l'AFEDAP à Paris, et après émigré en Israël, où j'habite depuis 6 ans.
Je travaille en tant que designer/bijoutier chez Yvel, basé à Jérusalem la moitié de la semaine et l'autre moitié en tant qu'indépendante.
Dans mon travail en entreprise, je travaille principalement la "technique interdite", c'est pourquoi je suis motivée par développer d'autres techniques sans moulage dans mon travail personnel. Vous pouvez aller faire un tour sur mon site pour voir quelques unes de mes réalisations. www.judithsitbon.com

judith
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Jeu 8 Déc - 13:37

Bonjour Dith,

Bienvenue parmi nous.

Nous serons heureux de causer avec toi des techniques ( permises Wink ).

Indépendante ( même à moitié du temps )....chouette.... voilà une voie qui est merveilleuse.....encore 65 ans de bonheur à la cheville cheers cheers cheers cheers

VIVE Jérusalem cheers cheers

VIVE Israël
cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle journée

Michel Zim
sunny

Dith

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Jeu 8 Déc - 18:13

Merci Michel pour cet accueil chaleureux !
Je suis heureuse de lire les trésors de ce forum et bientôt d'y participer : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   

Bonjour à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1