Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..........................................Une super belle et nouvelle idée......https://www.facebook.com/groups/1858608211120133/ ...................Le Bon Coin des Joailliers......................n'hésitez pas à vous y inscrire..................Belle et bonne journée à toutes et à tous.....................

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom 11

MessageSujet: Bonjour à tous   Sam 10 Déc - 10:41

Bonjour, je me présente, je m'appelle Thomas fernandez, je suis menuisier de métier (que je ne peux malheureusement plus exercer pour des raisons de santé) Ce qu'il fait qu'à se jour je suis coutelier amateur et proffessionnel à therme. Je suis un passionné de bijou et adore tous travaux manuel et minutieux. Mon intéret et mes raisons de mon inscription parmi vous est d'obtenir des infos et de l'aide sur des astuces de votre part, afin d'embellir et d'agrémenter mes réalisations de couteaux en souhaitant aditionner couteaux et bijoux.
Je souhaite exercer la bijouterie pour ajouter des sertissages, inserts de fils d'or ou autres alliages......etc, tous celà dans le souhait de faire des couteaux bijou.
Je vous remercie par avance de me lire, de m'accueillir parmis vous et de pouvoir m'aider sur des questions technique de débutant dans se monde inconnu pour moi pour l'instant.
Je suis déja pas mal équipé en matériels pour la coutellerie qui me permettent déja de partir avec du matériel de base pour la bijouterie.