Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bottage de cul !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tcharf




Messages : 118
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 61
Localisation : HAUTE LOIRE FRANCE

Bottage de cul !!! Empty
MessageSujet: Bottage de cul !!!   Bottage de cul !!! EmptyDim 11 Déc - 14:19

Aujourd'hui ,(11 decembre 2016) aux infos nationales :Un bijoutier et ses employés ,et sa femme ,repoussent une attaque de braqueurs ....Bravo !!!

(mais ça fait peur ....ces métiers à hauts risques !!!)

Désolée pour le lien ,que je ne sais pas encore mettre .
Mais ,ça interpelle et j'ai une pensée pleine de compassions ,pour tous les professinnel(les), qui gagnent leur croûte en ayant la "boule au ventre " ,de peur de se faire attaquer !

Une attaque ,ou une tentative ,doit vraiment être un vrai traumatisme ...

Je compatis .....en me disant que j'ai de la chance de faire "de la merde !!!" ,car personne n'aurait l'idée de venir me braquer !!! cheers cheers cheers

Belle journée à tous ,et nous mesdames ,verrouillons nos ceintures de chasteté !!! queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://creations.tcharf@free.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bottage de cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Bottage de cul !!!   Bottage de cul !!! EmptyDim 11 Déc - 14:51

Bonjour Tcharf,

Oui, il y a des coups de pieds au cul qui se perdent.

En France cette idée d'une agression possible dans ce métier est un traumatisme permanent. Malheureusement l'état préfère ne pas complètement appliquer les lois de la République, Cela, les idiots qui se permettent ces agressions souvent sauvages le savent, car rarement ils auront les sanctions mérités.

Verrouillons oui, verrouillons surtout notre volant, direction beauté en création. Cela aucun voleur stupide de nature ne pourra nous le prendre.

Bon dimanche à toi

Salutations à toute ta jeune troupe. Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Arnaud




Messages : 490
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 42
Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )

Bottage de cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Bottage de cul !!!   Bottage de cul !!! EmptyDim 11 Déc - 17:21

Bonjour à toutes et à tous,

cela m'est arrivé il y a 4 ou 5 ans . Deux hommes cagoulés et armés.

Effectivement, cela est entré dans le métier . Il faut y faire attention et être attentif à tous les moments.
On va dire que cela rentre dans des procédures de sécurité supplémentaire, obligatoire et permanentes .
On repense les gestes du quotidien de façon a évité les " petits voleurs " .

Bien entendu , nous ne serons jamais à l'abri.
Mais ce n'est pas la boule au ventre que je vais travailler. C'est avec plaisir et motivation grandissante année après années, projet après projet .

Bonne fêtes de fin d'années a toutes et à tous .

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bottage de cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Bottage de cul !!!   Bottage de cul !!! EmptyDim 11 Déc - 17:25

Mais ce n'est pas la boule au ventre que je vais travailler. C'est avec plaisir et motivation grandissante année après années, projet après projet .


BRAVO Arnaud cheers cheers cheers


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bottage de cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Bottage de cul !!!   Bottage de cul !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottage de cul !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Sécurité-
Sauter vers: