Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..........................................Une super belle et nouvelle idée......https://www.facebook.com/groups/1858608211120133/ ...................Le Bon Coin des Joailliers......................n'hésitez pas à vous y inscrire..................Belle et bonne journée à toutes et à tous.....................

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KSN

MessageSujet: Bonjour à tous    Jeu 22 Déc - 0:52

Bonjour à tous,

Je suis Kim,une étudiante en deuxième année de BMA à Paris.
Je finis à la fin de cette année, et ça sera le grand saut dans la vie active.
J'avais déjà entendu parler de ce forum par des professionnels, et effectivement les échanges sont très riches et intéressant !

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Jeu 22 Déc - 1:15

J'vais faire court ,la dinde à farcir,(dès que j'ai retrouvé l'fusil les cartouches et surtout mes lunettes Smile ...

Alors bienvenue ici ..tu t'assoies t'ouvres ton portable ,et tu nous appelles après les fêtes ...dixit plus beaucoup de temps avant l'effondrement de cette année .....et la dinde à chasser ...mais ou qu'elle est partie encore cette cruche ...bon allez j'y vais

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
KSN

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Jeu 22 Déc - 1:38

Hihi ! Merci et bonnes fêtes santa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Jeu 22 Déc - 2:01

Bonjour KSN,

Bienvenue parmi nous.

Bon..moi ma dinde est au congélateur et je ne la cuirai que plus tard en janvier..pas le temps ces temps ci No .

Blague à part......Ce forum est maintenant le tien. Tout ce que tu voudras partager ou trouver comme réponses à propos des techniques classiques sur le métier sera toujours dans une super bonne ambiance planétaire.

Vive Paris  cheers  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

P.S. Vivent les dindes tahitiennes  Laughing  Laughing  Laughing ( Il y en a de si jolies  I love you  I love you  I love you  I love you )

KSN

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Jeu 22 Déc - 21:50

Merci !! Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous    

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1