Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Machine à rétrecir et augmenter les bagues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexandre39




Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2016

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyMer 28 Déc - 21:11

Bonjour,

Je voudrais acheter une machine a retrecir  et augmenter les bagues , ( bague que je fabriquerais a partir de monnaie)..cependant je trouve des variation de prix qd meme importante d un site a l autre...apres je veux bien mettre un peu plus chere pour une meilleur qualité mais il semble que certaine machine identique sois vendue plus chere....je mets qlqs exemple ci dessous , dites moi si vous connaissez , ou si vous me conseiller d autre site...j aimerais neanmoins ne pas trop depasser les 300e. merci de votre aide..et conseils .    http://www.outilor.fr/rubrique.php?id_rubrique=192     http://www.pouget-pellerin.com/ssrubrique.php?id_rubrique=242         http://www.selforplus.com/outillage-de-bijouterie/outils-de-bijouterie/appareil-a-agrandir-et-retrecir-les-bagues-10514.html       http://www.cookson-clal.com/materiel-bijouterie/-Gamme=Machines_%C3%A0_agrandir/-Dimension=0/-Forme=0/-Produits~types=0/-Marques=0/-Design_et_Motifs=0/-S%C3%A9rie=0/&prdsearch=y
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyMer 28 Déc - 22:15

Bonjour alexandre39,

Avec celle-ci, nettement moins cher, tu pourras déjà être très efficace pour plusieurs années.

http://sodimabi.com/alliance-bague-diminuer-agrandir/1259-machine-agrandir-et-diminuer-les-al-3000001012986.html

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyMer 28 Déc - 22:27

Même avec les frais d'envoi ça reste moins cher… Wink

https://www.hbm-machines.com/producten/juweliers-edelsmidgereedschappen/pagina-4/hbm-ringoprekker-en-verkleiner-model-2


@+
Revenir en haut Aller en bas
alexandre39




Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2016

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyMer 28 Déc - 22:44

merci de t a reponse ; oui c est vrai que pour le coup le tarif chute bien..mais je ne voudrais pas passé a coté de la qualité , je pense "tirer" sur des monnaies de 40 mm.....sur de quel dicton , qd c est chere , c est trop chere...qd ce n est pas chere, c est douteux.. cyclops ..je cherche aussi en parallèle en occasion mais ca n est pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyMer 28 Déc - 23:02

Au fait tu n'as aucune certitude que ces machines plus chères soient d'une qualité supérieure, pas plus que la moins chère soit fabriqué en guimauve.
Je part du principe qu'un magasin ne vend pas des produits foireux pour se faire de la mauvaise pub.
Par contre vendre des machines de qualité similaire à des prix exorbitants, j'appelle ça se foutre de la gueule du public.
Mais c'est clair, c'est tjrs toi qui décide… !


@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyMer 28 Déc - 23:12

Bonsoir alexandre39,

Manifestement la machine proposée par Doblezeta est ( aussi ) de très bonne qualité, à ce prix difficile de résister.  Wink

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
alexandre39




Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2016

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyJeu 29 Déc - 20:57

il est bien vrai que prix fort ne rime pas forcement' ( pas toujours )avec qualité plus elevé...je pense que sur le forum qlqs personne ont bien du tester sur le temps ces diverses machines , je vais attendre un peu les retour..popeyea fait un poste sur ce qu il avait commander sur HBM, pour le coup il a une machine a bague..je lui ai posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentgr84




Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2017

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyDim 26 Fév - 14:05

Bonjour à tous,
Voilà enfain j'ai trouvé mon appareil à agrandir et rétrécir les bagues cheers
Je l'ai eu pour 120franc suisse donc environ 100 euro,

Est ce que vous pensez que j'ai fais une bonne affaire?

Allez ! Bon dimanche
Machine à rétrecir et augmenter les bagues Img_3517
Machine à rétrecir et augmenter les bagues Img_3517
Revenir en haut Aller en bas
alexandre39




Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2016

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyDim 26 Fév - 21:28

quelle chance , ...ca m a l air d etre de la tres bonne qualité, j ai aujourdhui consulté le catalogue "laval" ..tarif 259 e HT .....Je ne veux pas d une machine chinoise...et d occaz ..dure dure... dis moi , l a tu trouvé sur un site particulier , aurait tu qlqs conseils pour que je m en trouve une??. en tout cas content pour toi...l affaire est bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurentgr84




Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2017

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyDim 26 Fév - 21:42

Salut Alexandre!
En faite c'est un magasin dans ma ville qui vend des outils d'horlogerie et bijouterie d'occasion, il en a encore 2 ou 3 mais le probleme c' est que c'est en Suisse , je pense que tu vie en France ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre39




Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2016

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyDim 26 Fév - 21:50

je suis du jura , ( dole)...pas si loin que ca la suisse ...enfin ca depend de quel coin en suisse...peu etre ont il un site en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Laurentgr84




Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2017

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyDim 26 Fév - 21:57

Ah oui alors tu es pas si loin.
Malheureusement c'est un magasin a l'ancienne y'a pas de site internet.
Je peux te donner l'adresse si tu veux c'est dans la ville de Bienne , pas loin de Neuchatel.je sais pas si tu connais. Bon enfaite j'ai regardé sa te fais quand même plus de 2 heures pour venir alors je sais pas si sa vaut vraiment la peine...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre39




Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2016

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyDim 26 Fév - 22:06

2 bonne heures c est pas si terrible , une bonne balade quoi ^^ , si j etais sur de rentré avec une machine propre comme la tienne et ds le meme tarif ca reste interressant...j en ai trouvé des neuve pour 160 e mais c est du matos chinois..( pfff pas envie)..des que tu veux du mieuc ( fabrication italienne ) c est du 280 e...bon disons un 50e de gazoil, une apres midi de bouffé..ca reste tentant qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Laurentgr84




Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2017

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyDim 26 Fév - 22:37

Si tu es pas trop pressé je peux passer prendre des photos cette semaine et je te les poste ici, si tu me dis que y'en a une qui t'intéresse et que tu veux passer je lui dit de les réserver . Il est assez cool donc y'a pas de souci.
et je regarderai aussi les marques. Malheureusement je crois que la Bergeon c'était la dernière .
Revenir en haut Aller en bas
alexandre39




Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2016

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyLun 27 Fév - 0:16

hé bien je t en remercie d avance .. c est super sympa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurentgr84




Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2017

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyLun 27 Fév - 0:41

Pas de soucis j' irai faire ça!


Je dévie un peu du sujet, moi je recherche depuis un moment des bouterolles et un des à emboutir , en Suisse impossible d'en trouver d'occaz ... Tu aurais pas un filon?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre39




Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2016

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyLun 27 Fév - 1:55

ben je suis ds le meme cas que toi alors...je fouinne un peu sur le site " le bon coin"...mais pas de resultat pour l instant...e bay peu etre??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyLun 27 Fév - 4:44

Bonjour Laurentgr84,

Que oui, elle est parfaite ta machine cheers cheers cheers ...elle te durera deux ou trois siècles, ensuite tu pourras la revendre d'occasion à un plus jeune.... Wink

Des bouterolles .......regarde via le moteur de recherche du forum on en parle souvent.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
alexandre39




Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2016

Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues EmptyLun 6 Mar - 18:56

Machine à rétrecir et augmenter les bagues 5cd32110 je me suis trouvé ce model ..., j attends de la recevoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty
MessageSujet: Re: Machine à rétrecir et augmenter les bagues   Machine à rétrecir et augmenter les bagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à rétrecir et augmenter les bagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas encore de machine à agrandir et/ou rétrécir les bagues.Cherche solution
» Embouts de machine à rétrécir les alliances.
» Machine a agrandir/Rétrécir les alliances - Avis SVP
» Fonctionnement d'une machine à agrandir et rétrécir les alliances.
» Machine à retrecir et agrandir les alliances ancienne génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: