Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Oyé...Oyé..... AGT21 membre du forum recherche un maître d'apprentissage en Côte-d'Or, idéalement proche Dijon mais tout autre lieu qui conviendrait, pour un CAP en alternance de 2 ans à l'école du Louvre début septembre ou octobre 2018. Contactez AGT21 via MP ou Admin qui fera suivre.......... Mille mercis..................

Partagez | 

Tableau de calcul de pierre

AuteurMessage
nicolasb

MessageSujet: Tableau de calcul de pierre   Lun 9 Jan - 11:29

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si l'un d'entre nous aurais un tableau de calcul de pierre pour les demi-alliances diamant ?

Je sais que ça existe car dans mon ancien atelier mon patron en avait une. Et c'était bien pratique.

Certes il faut adapter pour chaque type de serti mais pou tout ce qui est devis etc ça permet quand même d'aller un peu plus vite.

Un grand merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Tableau de calcul de pierre
Page 1 sur 1