Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alinéaaa

alinéaaa


Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Toulouse

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyJeu 19 Jan - 11:44

Bonjour et belle année !


Je m'appelle Aline, j'ai 30 ans et je viens de Toulouse.
Passionnée par la créativité, les matières et la construction en tout genre, je peins, dessine, expérimente depuis mon enfance.
Quand je crée, je me sent vivre !  
Mon métier principal est la peinture décorative, mais je "bricole" des bijoux depuis quelques années, beaucoup de récup et surtout de l'assemblage.. et aujourd'hui je souhaite aller un peut plus loin, créer entièrement mes bijoux et oser aller vers la création de bijoux avec des métaux précieux et non précieux. Je me suis déjà un peut balader sur ce forum qui m'a l'air une sacrée source d'inspiration, de technique et d'accompagnement, ça me motive, merci !

Je vais me lancer dans la construction d'un établi tout bientôt et acheter un peut de matériel..


Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-des-possibles.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyJeu 19 Jan - 17:57

Bonjour alinéaaa,

Bienvenu parmi nous.

N'hésites pas à poser mille questions, tu auras toujours des réponses, ainsi tu bricoleras ( je rigole... pardonne-moi ) de plus en plus libre et heureuse via toutes les techniques classiques de la bijouterie-joaillerie.

VIVE TOULOUSE cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bien le bonjour.
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour. =)
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: