Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joffrey joaillier




Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 42
Localisation : champagne au mont d'or

Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe Empty
MessageSujet: Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe   Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe EmptyLun 6 Fév - 0:15

Bonjour,
Après avoir réalisé un collier sur lequel j’ai passé ….un peu de temps
Je souhaiter le présenter un peu mieux qu’avec juste des photos, j’ai donc entrepris la réalisation d’une petite vidéo publicitaire
Petite…c’est ce que je pensais, c’est comme tout dès que l’on a une idée un peu précise de ce qu’on veut on prend le risque d’y passer un temps incroyable
En gros il m’a fallu presque un bon mois entre les prises de vue et le montage en y passant mes soirées et mes weekends, et voici le résultat :
https://www.youtube.com/watch?v=KpfgTsmwl-s
J’ai utilisé le logiciel de montage Magix vidéo deluxe, que j’ai bien apprécié, il y a des tutos plutôt bien fait sur YouTube, il reste très simple d’utilisation, et l’étendu des possibilités parait presque infini
Je vous laisse essayer et n’hésitez pas à commenter le logiciel ou ma vidéo
Bonne réalisation à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joffreyjoaillier.com
Cedric

Cedric


Messages : 609
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Bretagne

Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe   Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe EmptyMar 7 Fév - 10:43

Bonjour Joffrey.

Sympa la réalisation, le scénario.

Je veux bien te croire sur le bon mois mois.
Tout y est, les pierres, le détail technique, la parure, la femme.

La musique va bien.

Tu dois être content de l'avoir avec toi cette vidéo.

A+

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricgrallbijoux.com/
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe   Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe EmptyJeu 9 Fév - 14:22

Bonjour,
Je dois dire que le collier est magnifique et la vidéo met bien en valeur tout autant le travail qu'il y a dû y avoir derrière que la beauté de la pièce.
Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Invité
Invité




Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe   Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe EmptyMar 8 Aoû - 10:59

Ah, enfin un truc ou je vais etre utile Smile

Pour une premiere video c e st vraiment extremement bien reussis, j ai vu des video de pro avec de l experience moins bien que ca, beaux cadrages, montage dynamique, plans bien construits et techniquement sans defaut, ya pas des tonnes d effet de transition, bref vraiment tres bien.

La seule chose sur laquelle on pourrait ergoter, mais c est peut etre aussi un parti pris, c est le manque de variete des plans, on est toujours en gros plan ou tres gros plan et en plongee, des plans plus larges auraient permis d installer une ambiance et de montrer le bijoutier (ce qui manque dans la video, le seul etre humain qu on voit etant le modele). Voila c est vraiment pas grand chose parceque c est vraiment une vidéo tres bien foutue, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
joffrey joaillier




Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 42
Localisation : champagne au mont d'or

Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe   Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe EmptyJeu 24 Aoû - 13:09

Salut Snorri, Cedric et Anzaofparis

Merci tout d’abord à toi, mais aussi à tous les autres pour vos compliments et vos observations

En effet c’est un parti pris de ne pas montrer les bijoutiers, déjà parce que nous sommes nombreux à avoir travaillé sur cette pièce mais aussi et surtout parce que je voulais mettre en avant la pièce et les outils qui l’ont fabriqué (les mains).

C’est aussi une manière de garder une petite part de mystère et de mettre davantage en avant le Prestige et Olivia, le modèle.
Je réfléchi actuellement à une prochaine vidéo pour présenter un bracelet (que je vais sûrement mettre encore une éternité à faire  Smile ) et qui mettra encore en avant les outils incroyables que nous avons au bout des bras.

Merci encore et très bonne continuation à vous

Joaillieusement votre,

Joffrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joffreyjoaillier.com
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe   Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe EmptyJeu 24 Aoû - 14:16

cest très beau de prendre le temp de concevoir un tel joyau.

J'aime beaucoup les systemes en joaillerie etdans ce genre de traveaux tu a du etre servi!

a bientot et bravo pour ta video et .. ta piece !

Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe   Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere video publicitaire Magix vidéo deluxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre première video
» Première vidéo : Pendant boucles d'oreilles
» Première vidéo d'une série de six sur les outils essentiels à la bijouterie-joaillerie
» Filigrane,Granulation,Torsades et fabrication...en une seule vidéo tout est dit !
» Interview de Michel Zimmermann par Cristian de Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Support commerce: Photos de bijoux, Carte de visite, publicité, écrins et emballages...-
Sauter vers: