Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................IMPORTANT........IMPORTANT.........Je suis en recherche d'un maître d'apprentissage pour la rentrée de septembre 2017, en BMA bijouterie-joaillerie en alternance ( je passe le CAP en mai prochain ) CONTACTEZ salamandre56 , membre du forum ou Admin qui fera suivre. Merci à toutes et à tous.............

Partagez | 

Remise en état pince cravate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val04

MessageSujet: Remise en état pince cravate   Lun 6 Fév - 20:31

Bonsoir à tous,

J'espère tout d'abord poster dans la bonne partie du forum.

Je tiens de mon père une pince à cravate qui est désormais dans un état critique. Vous trouverez ci-après les photos de l'objet. Avec comme objectif la rénovation de la pince, j'ai été voir plusieurs bijouteries et j'ai toujours obtenu la même réponse : il n'est pas possible de faire un plaquage dessus (le métal de base étant estimé être de l'acier).

Je me trouve bien embêté car je tiens beaucoup à cet objet. Je n'ai aucune notion et souhaiterais me rapprocher d'un professionnel pour assurer le résultat du travail. Je suis en région Midi Pyrénées. Si vous avez la moindre piste.

Merci d'avance,
Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Remise en état pince cravate   Lun 6 Fév - 23:18

Bonjour Val04,

Avant de te répondre, tu dois te présenter comme demandé dans ma lettre d’accueil.

Tu peux le faire ici en cliquant sur NOUVEAU sur cette page.

http://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Remise en état pince cravate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1