Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................IMPORTANT........IMPORTANT.........Je suis en recherche d'un maître d'apprentissage pour la rentrée de septembre 2017, en BMA bijouterie-joaillerie en alternance ( je passe le CAP en mai prochain ) CONTACTEZ salamandre56 , membre du forum ou Admin qui fera suivre. Merci à toutes et à tous.............

Partagez | 

Bien enchantée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannetille

MessageSujet: Bien enchantée !   Mar 14 Fév - 7:53

Bonjour à tous,

Je suis Juliette, j'ai 26 ans bientôt 32. J'habite dans le centre de la France. J'ai découvert la bijouterie l'année dernière, je suis actuellement en train de préparer un CAP en bijouterie/joaillerie et je suis vraiment tombée sous le charme du travail à la cheville. Cela fait plusieurs fois que je viens explorer le forum et je le trouve génialement extra super méga intéressant, de par sa création mais surtout pour toutes ces personnes qui le font évoluer chaque jour.

Je suis bien contente de pouvoir participer et partager sur ce forum. Excellente continuation à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bien enchantée !   Mar 14 Fév - 8:30

Bonjour Cannetille,

Bienvenu parmi nous.

Cannetille Wink , quelle jolie pseudo pour une jeune femme bijoutière-joaillière de 26 ans.... bientôt 32.

Tu es ici maintenant chez toi, ce forum est à ton service, en France comme partout dans notre monde si vaste.

Au plaisir de te lire souvent.

Vive le centre de la France cheers cheers

Très belle journée.

Michel Zim ( 63 ans bientôt 178 Laughing Laughing Laughing  )
sunny

Bien enchantée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1