Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Anneau sans soudure titane

Aller en bas 
AuteurMessage
cardoso5fr




Messages : 555
Date d'inscription : 29/09/2014

Anneau sans soudure titane Empty
MessageSujet: Anneau sans soudure titane   Anneau sans soudure titane EmptyMar 7 Mar - 14:46

Une petite bague taille 59 pour la st valentin. Titane grade 2 sans soudure (j'en ai juste cassé trois avant d'arriver à sortir celle là).
Elle est pour aller avec le bracelet et les BO que j'avais fait dans cette couleur à ma femme Smile

Anneau sans soudure titane DSC06252
Anneau sans soudure titane DSC06254
Anneau sans soudure titane DSC06253
Anneau sans soudure titane DSC06255

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneau sans soudure titane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anneau sans soudure et surtout sans prétentions !
» Anneau sans soudure et sans prétention !
» Anneau sans soudure
» Bague saphirs diamants
» Anneau sans soudure or 18k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: