Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................A V I S à toutes et à tous...............Benoit Dantan, membre de notre forum, recherche dans tout le sud de la France un de passionné qui aurait une certaine disponibilité pour affiner sa formation d'autodidacte. Vous pouvez le contacter en MP ou via l'administrateur du forum ( Michel Zim ) qui fera suivre.......Merci à l'avance pour lui.......................Belle journée.

Partagez | 

Présentation Lekpeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lekpeter

MessageSujet: Présentation Lekpeter   Mer 8 Mar - 15:25

Bonjour à tous,
Lekpeter est l'association de LEK (45 ans), ma compagne, et moi-même Peter (60 ans).
LEK fabrique artisanalement des bijoux en laiton mais essentiellement en Argent Sterling de puis plus de 15 ans; Mon rôle est plutôt sur les plans relationnel, gestion et comptable.
Nous sommes basés à Bangkok, Thaïlande.
Je suis toujours subjugué de voir avec quel talent LEK et ses employés façonnent des bijoux par milliers. Tout étant réalisé à la main et avec des outillages parfois rudimentaires, leurs astuces et l'ingéniosité (toute asiatique) fait naître des objets comme par miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lekpeterjewelry.com/

Présentation Lekpeter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1