Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.....................................................Vous êtes artisan ou artisane sur Paris ?.................will83177 aurait besoin de votre aide pour un petit stage bien concret.....................Vous pouvez le joindre en MP si vous être un membre du forum ou encore écrire à Admin qui lui transmettra votre message.................Merci beaucoup pour lui....................Belle et bonne journée ............................

Partagez | 

Bonjour je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: Bonjour je me présente   Jeu 09 Mar 2017, 21:01

Bonjour je me présente je suis Karine j'ai 38 ans je tiens une bijouterie à laissac dans l'aveyron (12) en france
je me lance dans la création de bijoux en argent je faisais déjà des bijoux fantaisie mais j'ai envie d'évoluer
merci de m'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Jeu 09 Mar 2017, 21:58

Bonjour karine,

Bienvenue parmi nous.

Nous serons heureux de discuter avec toi de ce merveilleux métier...nuit et jour au besoin Laughing Laughing Laughing Hé oui, ce forum ne dors jamais No Sleep

Argent, fantaisie, classique ou pas...on cause de tous les bijoux faits à la main avec grande joie.

Au plaisir de te lire souvent

VIVE Laissac dans l'Aveyron cheers cheers

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Jeu 09 Mar 2017, 21:59

Bienvenue ,à une Aveyronnaise ,y'en a quelques uns sur le forum ...au moins deux , moi j'en suis parent ,ma famille en vient ...installe toi ,tu verras on est bien ....

Ah mais en ce moment choisis toi un coin auprès de la cheminée ou de la table de chauffe ,d'après ce m'en a dit mon petit frère il neige encore par chez vous ...

C'est bien de vouloir travailler de ses mains ...donc tu tiens une bijouterie ,et c'est depuis peu que tu as décidé de passer à l'argent ...bien bien ...tu verras c'est plus facile que le cuivre et le laiton ...

Belle journée à toi !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   

Bonjour je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1