Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................À toutes et à tous, grand bonheur à la cheville, bonheur à partager sans cesse tout ce que vous savez de ce métier, le monde en sera plus beau et plus merveilleux. Vous aimez la bijouterie-joaillerie faites entièrement à la main sans moulage ? Alors n'hésitez surtout pas à rejoindre les plus de 4400 membres du plus grand forum en ce domaine présents partout sur terre. Belle et bonne journée à toutes et à tous.......................

Partagez | 

Petit partage de ce que j'éccoute pour bosser (ou non)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLefebvre

MessageSujet: Petit partage de ce que j'éccoute pour bosser (ou non)   Jeu 23 Mar - 12:05

Bonjour à tou(te)s.

Comme je viens de voir qu'il existe une rubrique dédiée à la musique, et en attendant d'avoir quelques trucs plus intéressants à poster, voici quelques "chansons douces", qui m'ont accompagné à la cheville pendant ces dernières années.

Leonard Cohen, paix à son âme...

Graeme Allwright :

Idir :

Et pour se réveiller un peu après tout ça, Sarclo, chanteur méconnu :
Revenir en haut Aller en bas
mamboella

MessageSujet: Re: Petit partage de ce que j'éccoute pour bosser (ou non)   Jeu 23 Mar - 13:05

Bonjour à tous ,

Juste un petit message pour dire que j'apprécie énormément ce choix en matière de musique ,d'artistes !
J'ai découvert les deux derniers interprètes que je ne connaissais pas!
cheers cheers
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Petit partage de ce que j'éccoute pour bosser (ou non)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1