Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Petit partage de ce que j'éccoute pour bosser (ou non)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit partage de ce que j'éccoute pour bosser (ou non) Empty
MessageSujet: Petit partage de ce que j'éccoute pour bosser (ou non)   Petit partage de ce que j'éccoute pour bosser (ou non) EmptyJeu 23 Mar - 12:05

Bonjour à tou(te)s.

Comme je viens de voir qu'il existe une rubrique dédiée à la musique, et en attendant d'avoir quelques trucs plus intéressants à poster, voici quelques "chansons douces", qui m'ont accompagné à la cheville pendant ces dernières années.

Leonard Cohen, paix à son âme...


Graeme Allwright :


Idir :


Et pour se réveiller un peu après tout ça, Sarclo, chanteur méconnu :
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Petit partage de ce que j'éccoute pour bosser (ou non) Empty
MessageSujet: Re: Petit partage de ce que j'éccoute pour bosser (ou non)   Petit partage de ce que j'éccoute pour bosser (ou non) EmptyJeu 23 Mar - 13:05

Bonjour à tous ,

Juste un petit message pour dire que j'apprécie énormément ce choix en matière de musique ,d'artistes !
J'ai découvert les deux derniers interprètes que je ne connaissais pas!
cheers cheers
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit partage de ce que j'éccoute pour bosser (ou non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma page, pour débuter le partage
» Un autre making of : Quartz fumé à quatre mains
» Achat de Tiffany retour partage pour 300 millions $.
» Deux bagues. L'une pour un gros doigt et l'autre pour un petit
» Mon petit coin pour la fonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: