Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
....................................................... ''Boutrolle '' 10 ans et membre de notre forum, habitant Haguenau, nord de l'Alsace, recherche activement un artisan ou une artisane pour lui ouvrir à temps partiel son atelier. Vous aurez le soutien et la complicité de ses parents. Contactez BOUTROLLE directement en MP ou via Admin qui fera suivre.............À votre bon cœur m'sieurs dames.........................

Partagez | 

Tout sur les Dujardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud

MessageSujet: Re: Tout sur les Dujardins   Mer 10 Mai - 14:40

Bonjour à toutes et à tous,

Pour le laminoir à 2500 € , les vendeurs n'ont peur de rien.

On avait le même ici 1857 au lieu de 1852. Le vendeur en voulait 1500 euros, offre que j'ai refusé, un jour avant de trouver le mien .

http://bijouxalacheville.forumactif.org/t12488-vend-laminoir-friedkrupp-essen-december-1857

Il y a plusieurs annonces que l'on voit défiler et qui ressortent un mois ou deux après.

Maintenant, c'est la période des vides grenier, cave et garage. La période où l'on trouve les gros outils que les gens entasse dans le garage puis finisse par s'en débarrasser. Je pense au banc à etirer, laminoir, tour à bois ou à metaux ........

Bonne journée à tout le monde.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
lolopro

MessageSujet: Re: Tout sur les Dujardins   Mer 10 Mai - 16:19

Ouai 1500 ou 2000 euros faut pas pousser... Pourtant j'ai bien failli en payer un a ce prix la... avant que les membres du forum me remettent sur la voie de la raison lol!
Le petit dernier de l'atelier, un tréfiloir Joliot relativement récent. Démonté, nettoyé a l'essence puis a l'ultrason, il est maintenant propre comme un sou neuf, et pret a me rendre une vie de service!
" />
" />
" />
Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les Dujardins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2