Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..........................................Une super belle et nouvelle idée......https://www.facebook.com/groups/1858608211120133/ ...................Le Bon Coin des Joailliers......................n'hésitez pas à vous y inscrire..................Belle et bonne journée à toutes et à tous.....................

Partagez | 

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pucinia

MessageSujet: Presentation   Sam 1 Avr - 7:18

Bonjours, a tous et a toute je m appelle lindsay j ai 31 ans j habite frameries sa fait déjà passer dix ans que je travail le verre , plus spécialement le fusing et je voudrais essayer les perle au chalumeau pour celle ou ceux qui souhaite j ai une page facebook idée cadeau mosaic vous verez ce que je realise en verre et je donne cours sur 1001 belge a bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1