Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................À toutes et à tous, grand bonheur à la cheville, bonheur à partager sans cesse tout ce que vous savez de ce métier, le monde en sera plus beau et plus merveilleux. Vous aimez la bijouterie-joaillerie faites entièrement à la main sans moulage ? Alors n'hésitez surtout pas à rejoindre les plus de 4400 membres du plus grand forum en ce domaine présents partout sur terre. Belle et bonne journée à toutes et à tous.......................

Partagez | 

Magnificence Perles help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliemya006

MessageSujet: Magnificence Perles help    Lun 3 Avr - 16:33

flower Bonjour tous le monde:flower:

Je suis actuellement désespérément Smile a la recherche d'un fournisseur en perle de Tahiti, eau douce ,Akoya de moyenne a belle qualité dans des prix pas excessif (on s'entend j'ai pas envie de payer ma cercler 8mm 100 euros a l'unité ). bounce
et non je suis pas aller sur BASELWORLD cet année et pourtant cela m'aurait etait d'une graaaande utilité l'année prochaine sans faute Les pti Suisse sont pas loin Smile

Je suis artisan bijoutiere prés de cannes dans le sud de la France

Si vous avez des infos contact je suis preneuse

Cordialement

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Magnificence Perles help    Mar 4 Avr - 20:27

Salut,je comprends ton désir ...je n'ai pas d'adresse à te fournir ,à part pour les perles de Tahiti et encore c'est à partir d'ici(Tahiti) ,et je ne suis pas sur que tu veuilles acheter des lots ....qui plus est trouver des perles de 8 mm est quasi impossible ....par contre je sais qu'il y a des négotians en France ...as tu été dans la section fournisseurs pour voir ...bonne chance à toi

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatahiti.jimdo.com

Magnificence Perles help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1