Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..........................................Une super belle et nouvelle idée......https://www.facebook.com/groups/1858608211120133/ ...................Le Bon Coin des Joailliers......................n'hésitez pas à vous y inscrire..................Belle et bonne journée à toutes et à tous.....................

Partagez | 

Présentation ; Bijoutier joaillier sur le mans et j'ai 37 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrice

MessageSujet: Présentation ; Bijoutier joaillier sur le mans et j'ai 37 ans   Ven 7 Avr - 18:18

Titulaire d'un cap bijouterie ,cap joaillerie, niveau BMA. J'ai travaillé pour la place Vendôme et province.
Je me suis mis à mon compte depuis 4ans. Je réalise des bijoux pour professionnels et particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Présentation ; Bijoutier joaillier sur le mans et j'ai 37 ans   Ven 7 Avr - 19:10

Salut et bienvenu...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Patrice

MessageSujet: Re: Présentation ; Bijoutier joaillier sur le mans et j'ai 37 ans   Ven 7 Avr - 19:13

Bonjour merci.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation ; Bijoutier joaillier sur le mans et j'ai 37 ans   Ven 7 Avr - 20:52

Bonjour Patrice,

Bienvenu parmi nous.

Où as-tu appris le métier ? Depuis quand es-tu joaillier ?

As tu un site internet ou une page facebook ?

Fabriques tu des bijoux entièrement à la main, j'imagine que oui.

Au plaisir de te lire souvent.

VIVE le Mans cheers  cheers

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Patrice

MessageSujet: Re: Présentation ; Bijoutier joaillier sur le mans et j'ai 37 ans   Ven 7 Avr - 21:35

Bonjours, merco davoor permos de feboindre ce groupe.
J'ai fait 3 ans en bijouterie a l'île de la réunion puis 2 ans de BMA en métropole ou j'ai passé mon cap joaillerie en candidat libre .j'ai ans de métier après mes 5 années de formation. J'ai travailler 2 s pour la place Vendôme puis chez des MOF en province.
En fabrication à la main en joaillerie , creation , repartion.
néné

MessageSujet: Re: Présentation ; Bijoutier joaillier sur le mans et j'ai 37 ans   Ven 7 Avr - 21:52

salut patrice,et bienvenue,
un p'tit digestif ?

néné.
STEPH72

MessageSujet: Bienvenue ici :-)   Mer 19 Avr - 15:08

Patrice a écrit:
Titulaire d'un  cap bijouterie ,cap joaillerie, niveau  BMA. J'ai travaillé pour la place Vendôme  et province.  
Je me suis mis  à mon compte  depuis 4ans. Je réalise  des  bijoux  pour professionnels et particuliers.

Welcome cher voisin :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ; Bijoutier joaillier sur le mans et j'ai 37 ans   

Présentation ; Bijoutier joaillier sur le mans et j'ai 37 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1