Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................À toutes et à tous, grand bonheur à la cheville, bonheur à partager sans cesse tout ce que vous savez de ce métier, le monde en sera plus beau et plus merveilleux. Vous aimez la bijouterie-joaillerie faites entièrement à la main sans moulage ? Alors n'hésitez surtout pas à rejoindre les plus de 4400 membres du plus grand forum en ce domaine présents partout sur terre. Belle et bonne journée à toutes et à tous.......................

Partagez | 

Recherche partage d'atelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bambi

MessageSujet: Recherche partage d'atelier    Mar 11 Avr - 6:18

Bonjour à tous

Actuellement sur le point de me mettre à mon compte sur Paris je suis à la recherche d'un partage d'atelier Smile
Je suis ouverte à toutes propositions
Je sais pas si c'est La meilleure categorie pour mettre ma recherche excusez moi d'avance

Bambi
Revenir en haut Aller en bas
41

MessageSujet: Re: Recherche partage d'atelier    Jeu 27 Avr - 0:32

Bonjour Bambi,

Chouette démarche, ça me plairait bien de partager un atelier, mais je suis loin de Paris et pas prêt de m'y installer … Rolling Eyes
Bon courage pour tes recherches et ton installation ! Cheese

Corentin
jge

MessageSujet: Re: Recherche partage d'atelier    Mer 7 Juin - 12:23

bambi a écrit:
Bonjour à tous

Actuellement sur le point de me mettre à mon compte sur Paris je suis à la recherche d'un partage d'atelier Smile
Je suis ouverte à toutes propositions
Je sais pas si c'est La meilleure categorie pour mettre ma recherche excusez moi d'avance

Bambi

Bonjour Bambi,

Il existe les ateliers du créateur, dans le 3ème, qui correspond à ce que tu recherches.
Un bijoutier joailler a eu l'idée de mettre à disposition un atelier partagé. L'idée est que les gens intéressés obtiennent via le fondateur un bail commercial, à temps partiel ou temps complet, à un prix accessible.

En plus du côté pratique, c'est aussi un espace convivial qui permet le partage de connaissance.

Tu peux contacter Marc, de la part de Jean-Guillaume : http://lesateliersducreateur.blogspot.fr/

Bonne chance!
https://www.operaperles.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche partage d'atelier    

Recherche partage d'atelier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1