Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.....................................................Vous êtes artisan ou artisane sur Paris ?.................will83177 aurait besoin de votre aide pour un petit stage bien concret.....................Vous pouvez le joindre en MP si vous être un membre du forum ou encore écrire à Admin qui lui transmettra votre message.................Merci beaucoup pour lui....................Belle et bonne journée ............................

Partagez | 

Présentation olivier van belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Van beĺle olivier

MessageSujet: Présentation olivier van belle    Sam 15 Avr - 21:12

Bonjour. Suite à une rencontre avec Isabelle de gail une bijoutiere creatrice qui m' a parler de votre site comme un site de référence en bijouterie , je prends contact avec vous. Je m appelle olivier van belle .je suis artisan ébéniste.je vis à blaton en Belgique. Depuis quelques mois je crée des bijoux à partir de plaques de gravure (à mes heures perdues je fais de la gravure : linogravure,eau forte...) .N ayant aucune expérience en bijouterie je désire en acquérir via votre forum.(n.b: age:48 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation olivier van belle    Sam 15 Avr - 22:00

Bonjour Van beĺle olivier,

Bienvenu parmi nous.

Expérience ou pas, nous partageons touts les jours, notre bonheur à fabriquer entièrement à la main, sans moulage Wink , des bijoux simples ou plus complexes peu importe...l'essentiel est donc le partage et de prouver que tout est possible aux artisanes et artisans de bonnes volontés.

N'hésites jamais à poser des questions. et si cela n'est pas déjà fait, je te conseille de te construire un établi de bijoutier-joaillier classique en bois, avec sa fameuse courbe, sa cheville au centre et en dessous la peau de cuir indispensable:

Voir ici mille infos à ce sujet.: http://zimmermann-quebec.com/etabli-classique-du-bijoutier-joaillier/

VIVE LA BELGIQUE cheers cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

48 ans..alors encore 52 ans de bonheur à la cheville..... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Présentation olivier van belle   Dim 16 Avr - 18:49

de l'ébénisterie à la bijouterie .........je ne dirais pas qu'il n'y a qu'un pas ....plusieurs quant même ...mais ce n'est certainement pas incompatible ...le beau bois faisant partie de temps en temps de décoration sur des bijoux ...

Bienvenu à toi et merci à ton amie ...plus on est de passionnés ....plus on s'amuse en créant !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation olivier van belle    

Présentation olivier van belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1