Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Bonjour, toute débutante amatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerena47




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2017

Bonjour, toute débutante amatrice Empty
MessageSujet: Bonjour, toute débutante amatrice   Bonjour, toute débutante amatrice EmptyDim 16 Avr - 20:08

Bonjour, je m appelle Céréna j'ai 24ans et vie dans le lot et garonne . Je suis aide soignante . Je me passionne depuis peu à la création de bijoux . Pour le moment je ne fait que tu montage de bijoux et des bracelet en aluminium que je poinçonne avec les prénoms de mes proche. Je souhaite apprendre de votre métier. Créer mes propres bijoux . Voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce forum. Merci pour tous les conseils que vous y avais mis .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour, toute débutante amatrice Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, toute débutante amatrice   Bonjour, toute débutante amatrice EmptyLun 17 Avr - 0:37

Bonjour cerena47,

Bienvenu parmi nous.

Rapidement avec ce ( ton ) forum tu progresseras.

Idéalement dèes que tu le pux farique toi un établi de bijoutier-joaillier, avec courbem cheville au centre et poeua en dessous.

Voir info ici: http://zimmermann-quebec.com/etabli-classique-du-bijoutier-joaillier/

24 ans...alors encore 76 ans de bonheur à la cheville....le pied  cheers  cheers  cheers  Laughing

VIVE le Lot et Garonne  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Bonjour, toute débutante amatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie amatrice débutante
» Bonjour à toute et à tous
» Bonjour à toute l'équipe
» Bonjour à toute et à tous
» Je suis Lacerti, bonjour à toute la communauté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: