Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................À toutes et à tous, grand bonheur à la cheville, bonheur à partager sans cesse tout ce que vous savez de ce métier, le monde en sera plus beau et plus merveilleux. Vous aimez la bijouterie-joaillerie faites entièrement à la main sans moulage ? Alors n'hésitez surtout pas à rejoindre les plus de 4400 membres du plus grand forum en ce domaine présents partout sur terre. Belle et bonne journée à toutes et à tous.......................

Partagez | 

PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
briselames

MessageSujet: PRESENTATION   Mer 26 Avr - 19:39

Bonjour, bonsoir
Ah! Je m'étais présenté le 19 avril, lors de mon inscription...mais j'ai du faire une erreur de post....pardon au modérateur ...
Donc je reprends le fil
Je rejoins votre belle communauté, après l'avoir régulièrement côtoyée depuis quelques temps.
Je me partage entre Paris et Saint-Malo...mais suis italo-français!
Aujourd'hui retraité, je pratique plus à plein temps la peinture, la sculpture et depuis peu ai découvert le cuivre et le laiton.
Je viens des Ardennes, pas loin de Dinant, vieille tradition de dinanderie... et j'ai suivi un stage de dinanderie chez Christophe Desvallées en Normandie...Superbe découverte...
Mais pour l'instant je ne travaille que les petits formats: bijoux pour mes filles ...et peut-être d'autres...sait-on jamais.
Je travaille principalement cuivre et laiton vintage, récupéré au marché aux puces de la Porte de Vanves à Paris...pour les locaux...

Pour signer mon entrée, je me permettrai une citation de chez moi...les Pouilles : Si tu veux vivre il faut travailler, si tu veux gagner de l'argent, il faut faire autre chose...D'actualité non!
Bien cordialement à vous Tous
Briselames
Briselames
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PRESENTATION   Mer 26 Avr - 20:12

Bonjour briselames,

Bienvenu parmi nous.

Tu es totalement pardonné... Wink

Vive Paris  cheers  cheers

Vive Saint-Malo cheers cheers

Au plaisir de te lrie souvent

Désolé de faire court...une prochaine fois je serai plus long...... promis

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: PRESENTATION   Mer 26 Avr - 20:25

Salut ....Brize de l'Âme ...et bienvenu ici ...

Le cuivre et le laiton ...c'est bien l'argent c'est mieux ...;et guère plus dispendieux ...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
briselames

MessageSujet: Merci pour l'accueil des admin...d'argent et d'or   Jeu 27 Avr - 8:39

Michel et Eddy
La Belle Province et les Iles...accueil enchanteur et bien sympathique!
Bien à vous
Briselames
Corradi

MessageSujet: Re: PRESENTATION   Sam 29 Avr - 17:43

Bonjour ou bonsoir a tous,

Je suis nouvelle je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour me présenter sinon je suis vraiment désolée mais j'ai beau cherché ou dois-je écrire..

En tout cas je suis très contente d'être parmi vous car je suis une femme très passionnée de bijoux particulièrement les bijoux en argent.

Je suis de Madagascar et j'habite Antananarivo le capital.
J'ai la quarantaine :-) ne m'en voudrez pas si je ne donne pas de précision la dessus car moi même je voudrais oublier mon âge :-) je posterai ma photo plus tard.

Je suis créatrice de bijoux depuis une dizaine d'années plus précisément je crois 15ans maintenant.
Je fais mes modeles, je donne a mes bijoutiers, je supervise, je contrôle etc....

Faute de temps je ne me suis jamais lancée dans l'application pratique car j'ai un autre travail qui occupe mes heures administratives et au début j'ai fait ma création par passion, les gens aimaient beaucoup et avec leur encouragement j'ai fini par embaucher 2 bijoutiers mais actuellement je n'ai plus gardé qu'un.

Avec vos encouragements, je voudrais enfin me lancer dans la pratique elle même, je me disais pourquoi pas le week end ou pendant mon temps libre ce serait dommage de ne pas profiter tant que j'ai encore le bijoutier chez moi.

Je précise que tous les bijoux sont faits- mains et comme vous savez Madagascar est riche en pierres que ce soit fines, précieuses ou industrielles cette opportunité m'a encore plus encouragé.
Je vous invite a visiter ma page facebook pour voir les bijoux et n'hésitez pas de cliquer sur la petite pouce si vous appréciez ma création.
Ricka's jewelry design
C'est le nom de ma page FB

Je vous laisse et au plaisir de vous lire, j'espère que mon message n'a pas été trop long et surtout que j'écris sur la bonne page.

Belle soirée/journée a tous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PRESENTATION   Sam 29 Avr - 21:44

Bonjour Corradi,

Tu ne te présentes pas à la bonne place Wink , mais bon tu te présentes malgré tout. cheers

Bienvenue parmi nous.

Merci pour cette belle présentation.

Ce métier est passionnant et nous serons heureux de discuter avec toi de tous ce qui est technique et plus encore..

Je me suis permis de mettre le lien de ta page Facebook dans ton profil, plus facile à consulter ainsi.

Tu as beaucoup de modèles sympathiques dans ta page Facebook. N’hésites jamais à poser mille questions..... réponses assurées.

VIVE Antananarivo cheers cheers

VIVE Madagascar cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Corradi

MessageSujet: Re: PRESENTATION   Dim 30 Avr - 18:46

Bonsoir Michel,

Je te remercie pour cet accueil chaleureux c'est vraiment gentil. Merci aussi pour les compliments a ma page FB et tu as bien fait d'avoir mis le lien sur mon profil. Les milles questions vont venir ne t'inquiète pas Wink

A bientôt
Corradi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTATION   

PRESENTATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1