Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bien le bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cryptoshadow

cryptoshadow


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2017

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyLun 8 Mai - 21:25

Salutations!

Je me présente, cryptoshadow, 27 ans et domicilié près d'Arlon dans le sud de la Belgique.

J'ai découvert ce forum il y a 2 jours en cherchant par pure curiosité des informations sur les métiers liés aux domaines de la bijouterie et de la joaillerie. Je travaille actuellement dans l'administration (donc strictement rien à voir avec les sujets présentés ici) mais je découvre petit à petit cet univers fascinant et c'est un vrai bonheur d'avoir accès à tant d'informations venant d'artisans et de passionnés.

Sur ce, je m'en vais continuer ma lecture de nombreux sujets disponibles!

A très bientôt sur le forum! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyLun 8 Mai - 22:18

Bonjour cryptoshadow,

Bienvenu parmi nous.

Ce forum est maintenant le tien, n'hésites pas à poser mille questions et faire autant de commentaires, nous ne dormons jamais ( à quoi bon dormir  Laughing  Laughing )

Réponse assurée

Passionné, que oui comment vivre autrement  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch

VIVE près d'Arlon  cheers  cheers

VIVE la Belgique  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent

Michel Zim sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
cryptoshadow

cryptoshadow


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2017

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyLun 8 Mai - 22:31

Merci pour l'accueil!

J'ai toujours aimé les bijoux et trouvé les gemmes fascinantes mais je n'avais encore jamais vraiment creusé le sujet. Je ne manquerai pas de venir poser ici les questions qui se présenteront à moi. Et qui sais? Peut-être est-ce là le début d'une nouvelle passion, voire plus...

En tout cas, j'ai déjà de quoi lire pendant un bon moment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: