Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................A V I S à toutes et à tous...............Benoit Dantan, membre de notre forum, recherche dans tout le sud de la France un de passionné qui aurait une certaine disponibilité pour affiner sa formation d'autodidacte. Vous pouvez le contacter en MP ou via l'administrateur du forum ( Michel Zim ) qui fera suivre.......Merci à l'avance pour lui.......................Belle journée.

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de Kerpezdron Lionel

MessageSujet: Présentation    Mer 10 Mai - 0:16

Bonjour , je viens de m'inscrire sur le site , j'ai 61 ans je suis artisan bijoutier depuis 1978 , et j'exerce mon activité en Polynésie dans le Pacifique sud ,
je suis particulièrement les bons conseils de Monsieur Zimmerman sur You tube .
Mon activité est principalement axée sur le montage de perles noires de Tahiti.
Voila pour le moment , je vais tranquillement apprendre à découvrir le site ....à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 10 Mai - 3:47

Salut et bienvenu ici , Lionel....on s'est perdu de vue depuis un sacré bout d'temps ...grâce à Michel et d'autres aussi ,y'a de très bons conseils ici ..et des astuces à revendre........

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation    Mer 10 Mai - 8:24

Bonjour de Kerpezdron Lionel,

Bienvenu parmi nous.

Je vois que tu as déjà un bon ami Eddy cheers sur le ( ton ) forum.... cheers cheers cheers

VIVE DEUX FOIS la POLYNÉSIE cheers cheers cheers cheers

Ha...ces merveilleuses perles de la Polynésie...des merveilles, tu as de la chance.

Au plaisir de te lire souvent

61 ans ? alors il te reste 39 ans de bonheur à la cheville.... bounce bounce bounce bounce bounce

Michel Zim
sunny

de Kerpezdron Lionel

MessageSujet: accueil    Mer 10 Mai - 8:34

Admin a écrit:
Bonjour de Kerpezdron Lionel,

Bienvenu parmi nous.

Je vois que tu as déjà un bon ami Eddy  cheers sur le ( ton ) forum.... cheers cheers cheers

VIVE DEUX FOIS la POLYNÉSIE  cheers  cheers  cheers  cheers

Ha...ces merveilleuses perles de la Polynésie...des merveilles, tu as de la chance.

Au plaisir de te lire souvent

61 ans ? alors il te reste 39 ans de bonheur à la cheville.... bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

Michel Zim
sunny
Merci Michel pour votre accueil , je vais passer d' agréable moments à consulter toutes ces bonnes rubriques , il y règne à ce que je lis , une très bonne atmosphère dans les propos ce qui est bon signe .
"Gens una sumus"
Lio.
de Kerpezdron Lionel

MessageSujet: ta bienvenue....   Mer 10 Mai - 8:43

Eddy a écrit:
Salut et bienvenu ici , Lionel....on s'est perdu de vue depuis un sacré bout d'temps ...grâce à Michel et d'autres aussi ,y'a de très bons conseils ici ..et des astuces à revendre........
Merci Eddy , content de te retrouver sur ce site , que de bons souvenirs j'ai en mémoire de nos expériences d'atelier à Tahiti dans les années 90 .
Lio. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation    

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1