Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une carte de visite et une bannière web.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une carte de visite et une bannière web. Empty
MessageSujet: Une carte de visite et une bannière web.   Une carte de visite et une bannière web. EmptyVen 12 Mai - 16:36

Bonjour à tou(te)s.

J'ai décidé de me sortir les doigts du nez (pour rester poli), et de m'atteler à la création d'une boutique en ligne via Etsy.
Pour ça, j'avais besoin d'un logo,d'une bannière, et d'une carte de visite, histoire de l'envoyer dans mes colis (si quelqu'un commande...)

Comme ce n'est pas encore prêt, j'ai changé les liens et l'adresse sur la carte, mais le fichier que j'ai envoyé à l'imprimeur contient les informations correctes. Bon, ça change un peu la composition de l'image, mais pas des masses, faut s'imaginer que les deux liens sont un poil plus long.(Promis, je partagerai le lien quand tout sera au point Smile )

Voici le résultat, j'en suis plutôt content Smile

La bannière web, taille réelle :
Une carte de visite et une bannière web. Baniyr10

Et la carte, recto/verso : (Imprimée format 8.5 par 5.5 cm) (Le cadre noir n'est pas aussi grand, il y'a un bord perdu, en gros il fait à peine 1mm.)
Une carte de visite et une bannière web. Cartev12

Une carte de visite et une bannière web. Cartev13

Pour la petite histoire, le logo, c'est sensé être (une représentation d')un atome d'hydrogène, c'est fort probable que personne le remarque, m'fin bon... au moins ça m'parle ^^. La typographie, c'est fait maison (pas celle de la carte, par contre) Smile
J'attends avec impatience les cartes imprimées, qui devraient arriver vendredi prochain si tout va bien Smile

Commentaires et critiques bienvenu-e-s Smile
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte de visite et une bannière web. Empty
MessageSujet: Re: Une carte de visite et une bannière web.   Une carte de visite et une bannière web. EmptyLun 15 Mai - 12:43

Ah, et tant que j'y suis, une photo de pub postée sur facedebouc, histoire de préparer un peu mes amis, en leur disant que bientôt j'aurai une boutique Smile

Une carte de visite et une bannière web. 18485310

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte de visite et une bannière web.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshop et carte de visite
» Dessins pour ma future carte de visite.......
» Ma nouvelle carte de visite........Zimmermann Québec
» Atelier de Floch (Belgique)
» Nouvelles petites cartes de visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Support commerce: Photos de bijoux, Carte de visite, publicité, écrins et emballages...-
Sauter vers: