Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noem's




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2017

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyDim 28 Mai - 21:51

Bonsoir à tous,
je m'appelle Noémie j'ai 25 ans et suis originaire de Bordeaux .
Je finis cette année mon CAP en bijouterie joaillerie à la BJOP (plus qu'une semaine avant la date fatidique!) mais avant cela j'ai obtenu mon CAP et mon DMA en gravure ornementale à l'école Boulle sur Paris. L'année prochaine je vais suivre des cours de gemmologie à l'école des Gemmes de Bourg la Reine .
Pas besoin alors de vous dire que je suis passionnée de tout cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation  Empty
MessageSujet: :Re Présentation   Présentation  EmptyLun 29 Mai - 0:05

Mein Got ....juste 25 berges et t'en connais certainement plus que la plupart d'entre nous sur autant de sujet ....bon heureusement que nous on est vieux ...


Bienvenue sur le forum ..the truc qui dit tout et jamais son contraire et pas de ce qu'il ne faut pas parler (oui je sais je suis confus ,mais faut bien que je l'a ramène ma science ) bref t'es au bon endroit ...au fait c'est de la bijouterie que tu veux faire ..j'espère que tes connaissance auront deux alliées ...tes mains ...bonne continuation ...je le dis jamais mais t'as encore de longues longues longues z'années devant toi ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyLun 29 Mai - 5:55

Bonjour Noem's'

Bienvenue parmi nous.

Un quart de siècle, il t'en reste donc trois quart pour y trouver un bonheur quotidien.

Parcours ce forum de long en large et dès que tu auras des questions ou des commentaires, n'hésites jamais, ce forum ne dors jamais.

Au plaisir de te lire souvent.

Vive Bordeaux  cheers  cheers  cheers  cheers ( et ses merveilleux vins )

Belle et bonne journée à toi.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: