Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Cendre, membre du forum, vends sa maison, en Poitou-Charentes, plus précisément au sud des départements de la Vienne et du Deux-sèvres........................... A 35 minutes au sud de Poitiers, 45 min au nord d'Angoulême, et environ 1h 30 de l'Océan et La Rochelle, sans embouteillage par des routes sympas !...............................Paris est accessible par train LGV, et des gares SNCF dans le secteur. La maison est à 6 min de la quatre-voies rapide N10...................Contactez '' Cendre '' en MP via le forum ou Admin qui fera suivre............................

Partagez | 

Mon établi

AuteurMessage
Evelyne Petit

MessageSujet: Mon établi   Jeu 1 Juin - 14:28

Bonjour

Voici mon établi fait maison avec des planches de coffrage, assemblées, poncées, cirées le tout sur l'inspiration de celui de Michel . L 140 cm L 76 cm H 93 ( je suis grande et costaude il me fallait bien ça )
La photo est un peu sombre peut être

Quelques outils achetés , d'autres détournés , voire volés a mon époux , il râle un peu mais gentillement .

Et me voila parée pour m'exercer a quelques travaux de bijouterie .

Il me manque la peau , pour l'instant c'est un drap qui est sous mon établi .

Le tout installé dans mon garage .

Voila mon petit coin de plaisir !

Bonne fin d’après midi

BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Petit

MessageSujet: mon etabli   Jeu 1 Juin - 14:30

oupssss !
Les photos n'apparaissent pas ?????? pourquoi
A l'aide ...
Evelyne Petit

MessageSujet: mon etabli   Jeu 1 Juin - 14:44

Ah ! j'ai trouvé la réponse a ma question .
Ce coup ci je crois que l'image sera là
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Mon établi   Jeu 1 Juin - 19:18

Ah ouais ...quant même !

Quant tu disais ,4 bouts de planche mal équarries ...j'pensais à une monstruosité genre cage à lapins ......ben j'suis déçu ....

Beau travail ,pour la peau si tu veux pas vraiment investir ou que t'es du mal à en trouver ...chez Leroy-Merlin ,ou autres ils doivent encore vendre des tabliers de soudeurs ou forgerons ...la taille est assez bonne et t'en a pour 15 à 25 euro ..y'a juste à couper la bavette ..;trouver des vis à œil et une boite d'œillets ,de la ficelle et le tour est joué ...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon établi   Ven 2 Juin - 0:37

Bonjour Evelyne Petit,

Merci beaucoup pour la photo de ton établi.

Quelques planches montées solidement et hop.....à la cheville.

Mieux devant une fenêtre....le grand luxe.

Bon travail et au plaisir de voir tes créations.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Ha...ton époux doit être fier non !! cheers cheers même si tu lui piques quelques zoutils Wink

Evelyne Petit

MessageSujet: Re: Mon établi   Ven 2 Juin - 8:45

Bonjour

Du soleil dans le Var ...l'été arrive !

Oui Michel je posterai une photo du collier que je viens de terminer . Enfin rien a voir avec vos merveilles !

Mais il m'a permis de tester la soudure, la découpe , de faire des anneaux , de marteler... sur du cuivre et laiton .
Le travail est grossier , mais bon pour une première je voulais pas faire du riquiqui . La soudure, je débute , je tâtonne, le bocfil je m'en sors a peu près ,  je n'ai pas choisi la facilité j'ai opter pour des pétales de fleurs pour ma première découpe .

enfin tu verra bien et j'attend les critiques .

je l'aime bien , mais je ne suis pas vraiment satisfaite ...

Je l'ai mis hier , il a beaucoup plu a mes camarade de boulot comme quoi les goûts et les couleurs !!

Bonne journée à tous ceux qui se lèvent  et à ceux qui vont le faire plus tard , à ceux qui se couchent aussi !

Evelyne

BYE BYE
alain taiwan

MessageSujet: Re: Mon établi   Mar 15 Aoû - 4:59

Suspect oh je suis jaloux, vous êtes tous bien équipé, je fait le tour des diffèrent post et......voila quoi.
https://www.facebook.com/法國Anais吉拿棒-1591751591036604/
boutrolle

MessageSujet: r   Sam 26 Aoû - 14:41

très belle établis! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon établi   

Mon établi
Page 1 sur 1