Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................À toutes et à tous, grand bonheur à la cheville, bonheur à partager sans cesse tout ce que vous savez de ce métier, le monde en sera plus beau et plus merveilleux. Vous aimez la bijouterie-joaillerie faites entièrement à la main sans moulage ? Alors n'hésitez surtout pas à rejoindre les plus de 4400 membres du plus grand forum en ce domaine présents partout sur terre. Belle et bonne journée à toutes et à tous.......................

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurfabflo

MessageSujet: présentation   Mar 6 Juin - 21:55

Re,
J étais persuadée de m être déjà présentée lors de mon inscription au forum désolée !
Je m appelle donc Véronique je vis dans le sud de la France vers Avignon, j ai 56 ans
Depuis deux ans je me suis initiée au filage du verre de Murano et mon désir faire moi même mes apprêts et supports m a poussé à faire une formation bijouterie sous forme de stages de 4 jours par moi x 3
j adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présentation   Mar 6 Juin - 22:03

Bonjour aurfabflo,

Ne t'en fais pas...le protocole est maintenant sauf.... Wink

Bienvenu dans ton forum, tu y trouveras mille astuces et plus et partage jour et nuit de par le monde.

Encore 44 ans de bonheur à la cheville.....pas mal non ?

VIVE le sud de la France vers Avignon  cheers  cheers

Au plaisir e te lire souvent.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: présentation   Mer 7 Juin - 0:21

Salut et bienvenue sur ton forum ,Véronique ...pas évident d'allier le verre de murano et la bijouterie ,non que cela soit impossible ,d'autres l'ont fait ..;mais cela demande beaucoup de doigté et de douceur ...mais on doit certainement avoir des connaisseurs parmi nos membres ...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1