Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
....................................................... ''Boutrolle '' 10 ans et membre de notre forum, habitant Haguenau, nord de l'Alsace, recherche activement un artisan ou une artisane pour lui ouvrir à temps partiel son atelier. Vous aurez le soutien et la complicité de ses parents. Contactez BOUTROLLE directement en MP ou via Admin qui fera suivre.............À votre bon cœur m'sieurs dames.........................

Partagez | 

Bon beh bonjour quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snorri

MessageSujet: Bon beh bonjour quoi...   Dim 30 Juil - 13:27

J aime pas les presentations, ca sert a rien, personne ne les lit. Mais bon c est obligatoire alors je vais faire ce qu on m as demande dans le mail

Moi j ai de la barbe.
Aucune experience en bijouterie ou presque.
Belgique
34 ans
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

MessageSujet: Re: Bon beh bonjour quoi...   Dim 30 Juil - 16:13

Bonjour Snorri

Bienvenue au forum.. !! cheers

Ben oui qu'on les lis les présentations !
Et ça serve à connaître un peu l'interlocuteur, même dans un forum virtuel, mtn on sait que t'as de la barbe ! Laughing
Qu'est que t'amène ?
Curieux de bijouterie.. ?
N'hésites pas à poser des questions, au besoin.

@ bientôt.. !
Snorri

MessageSujet: Re: Bon beh bonjour quoi...   Dim 30 Juil - 16:58

Je fait un peu de bricolage avec de l'argent et du laiton avec le peu de matos rudimentaire que j'ai Smile
Mon but c'est de refaire des bijoux viking, vu que je fait de la reconstitution viking (ca explique la barbe :p )
Ils faisaient pas mal de bijoux moulés mais il y a de tres beau exemples de filigrane et granulation.

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Bon beh bonjour quoi...   Dim 30 Juil - 20:13

Eh ...OH ...Retourne dans ton Fjord ..L'Barbu .! non mais l'aime pas les présentations ...et nous y croit quoi le Ragnard des ruisseaux ...qu'on aime répondre à ce genre de déclaration d'guerre ...va t'y y'avoir d'la gelée d'masses d'arme dans pas loin ..;s'y qu'y continue ..allez reprends ta pelisse en peau de chat et remonte sur ton Drakkar...Oskar !

Bon ben t'aimes pas ....t'aimes pas ,hein on va pas t'forcer ....quoique un bon coup de Mjolnir en travers des balloches ,ça doit te remettre un viking d'aplomb ...non ...ah j'disais ça pour soigner ,moi !

Allez ,le truc sans pis 'ternel ....bienvenu ,gnan gnan gnan ... et tout et tout ...(moi aussi j'ai une barbe ,et ça me gène pas pour me présenter ! Na !

Et bon pour être Franc (contre un vinkinge faut bien ça un Franc ,et c'est donné ..) j'aime bien ta collection d'machin truc estampés au clou de chaudronnier....non Non Non ...sans charre j'te dis la vérité vraie ...

ça commence bien cet' affaire ,j'sens qu'on va bien gol'ri nous deux ...j'ai les atomes qui commencent à s'agiter ...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Snorri

MessageSujet: Re: Bon beh bonjour quoi...   Dim 30 Juil - 22:41

Snorri pas Ragnar, moi j'fait comme l'autre plutot dans la prose, meme si moi c'est pas Sturluson mais Grisomson, les experts Birka.

Remonter en drakkar c'est pas évident je suis arrivé en langskip ou knörr (attention a ne pas boire le bouillon) ;p

J'aime pas les présentations mais j'aime bien les discussions alors ca vas on dirait que je suis bien tombé Smile

J'ai encore de la marge avant d'arriver au niveau des bijoux viking, mais certaines pieces simples (les medaillons en laiton et la croix en argent) sont déja des copies relativement fideles Smile

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bon beh bonjour quoi...   Lun 31 Juil - 4:36

Bonjour Snorri,

ET SI........ bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bien au contraire on lit TOUTES les présentations avec attention........ici c'est partages quotidiens dans la bonne humeur et on aime bien savoir avec qui on cozzzzze, oui m'sieur. cheers  cheers

Si tu fais des bijoux avec ciselure, alors oui, tu seras super copain avec Eddy, le viking de Tahiti.... Laughing  Laughing  Laughing ( pardon Eddy, trop facile je n'ai pas pu résister  )

Au plaisir de te lire souvent, ainsi on te connaîtra de plus en plus Wink

Belle et bonne journée à toi

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon beh bonjour quoi...   

Bon beh bonjour quoi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1