Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...................................Alors je demande conseil à la communauté. Avez-vous des cours du soir/association/atelier/ou même professionnel qui cherche un "apprenti" contre conseil en Marketing/Digital/Entrepreneuriat sur Paris à me conseiller/m'orienter ? ....Merci à vous pour vos précieux conseils........Bonne journée.......Charlotte ( Contactez '' Chacha '' Membre du forum ou Admin qui fera suivre )

Partagez | 

alain taiwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alain taiwan

MessageSujet: alain taiwan   Mar 8 Aoû - 5:20

Bonjour ou plutôt re-bonjour a tous,
je refait une inscription car j ai oublier mes code d accès et l email employer donc....

je suis a Taiwan plus précisément a Taichung depuis 5 ans. wow ca passe vite et j ai 47 ans.

j ai toucher a la bijouterie quand j avais 17 ans mais plutôt de la théorie.

j aime le travail fait main et je fait quelque fois des bijoux ou j essais d en faire et en vous lisant j apprend comment les faire.

je m exerce et les geste deviennent de plus en plus précis.

dans se métier. j aime déforme mettre en volume un simple plane et j aime la joaillerie, quelle fascination d avoir des gems entre les mains, leurre toucher n a rien de comparable, on peux pas dire que c est doux, c est une sensation vraiment diffèrent de se qu' on peux toucher. et leurre éclat wow, mais c est aussi des pierres qui on des millier d années,

maintenant se n ai pas mon métier et j en tire aucun bénéfice financier, même si j aime manipuler tous ca, je ne dois et peux peux pas y consacre le temps que j aimerai car j ai une petite entreprise qui demande énormément ma présence et c est elle qui me fait manger et paye les facture.
merci a vous tous de partager l or que vous avez entre les mains, votre savoir et inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/法國Anais吉拿棒-1591751591036604/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: alain taiwan   Mar 8 Aoû - 17:56

Re bienvenu parmi nous alain taiwan,

cheers cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

alain taiwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut