Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myrtille92




Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : France

Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers Empty
MessageSujet: Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers   Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers EmptyLun 21 Aoû - 19:39

Bonjour à toutes et à tous,

Un nouveau groupe Achat Vente pour matériels de bijouterie d'occasion voit le jour aujourd'hui : Le Bon Coin des Joailliers

https://www.facebook.com/groups/1858608211120133/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers   Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers EmptyLun 21 Aoû - 20:18

Bonjour myrtille92,

Bonne idée, je me suis inscrit, sais-tu qui a eu cette idée.

Merci pour le lien, belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
popeye

popeye


Messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 48
Localisation : LE LAVANDOU 83980

Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers   Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers EmptyLun 21 Aoû - 23:12

Je suis inscrit très bonne idée. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikana-bijoux.fr/
myrtille92




Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : France

Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers   Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers EmptyLun 21 Aoû - 23:17

Bonsoir, à tous,

Et encore merci Michel, pour la promotion de ce jeune groupe. L'idée m'est venue depuis quelque temps déjà. J'ai voulu un groupe dédié aux échanges de matériels de bijoutiers. Juste achat et vente d'occasion d'outils, équipements, fournitures, pierres et livres, bref un groupe au service des artisans bijoutiers France . Venez nombreux lol! bounce , videz vos tiroirs et placards des vos outils non utilisés, ça servira sûrement à quelqu'un d'autre...

Bon achat et bonne vente à toutes et à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
myrtille92




Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : France

Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers   Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers EmptyMar 22 Aoû - 0:28

Merci Popeye ainsi qu' à tous les membres du forum qui viennent soutenir le groupe amis
Revenir en haut Aller en bas
myrtille92




Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : France

Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers   Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers EmptyMar 22 Aoû - 0:59

Merci Popeye ainsi qu' à tous les membres du forum qui viennent soutenir le groupe amis
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers   Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers EmptyMar 22 Aoû - 9:19

J'ai vu ce groupe ;mais ne m'y suis pas inscrit car trop loin pour être intéressant pour ici ..;dans le pacifique et aussi car je vois déjà passé de superbe occases dont je n'ai pas accès ..;alors je préfère ignorer ...pourtant du matos j'en aurais à vendre ..;mais trop cher à l'export //

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers   Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers EmptyMer 13 Sep - 0:34

Et hop je viens de m'inscrire à l'instant

Super idée ça !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers   Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Facebook: Le Bon Coin Des Joailliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joailliers Australiens
» Joailliers, Joaillières !
» L'arc de cercle de l'établi des bijoutiers-joailliers
» Livre "Les arts joailliers" -métiers d'exellence
» Bonjour mesdames et monsieur artistes joailliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: