Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...................................Alors je demande conseil à la communauté. Avez-vous des cours du soir/association/atelier/ou même professionnel qui cherche un "apprenti" contre conseil en Marketing/Digital/Entrepreneuriat sur Paris à me conseiller/m'orienter ? ....Merci à vous pour vos précieux conseils........Bonne journée.......Charlotte ( Contactez '' Chacha '' Membre du forum ou Admin qui fera suivre )

Partagez | 

Presentation Jeje2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeje2000

MessageSujet: Presentation Jeje2000   Lun 21 Aoû - 21:06

Salut a tous Smile

Je m'appel Jérôme j'ai 19ans je vies a thonon (une petite ville francaise au bord du lac léman)

Je suis passionné de bricolage depuis tout petit je passe la plupart de mon temps libre dans mon atelier au fil des années j'ai appris à travailler le bois ainsi que les métaux (je fais de l'usinage et je débute la soudure TIG).
Je suis également tres sportif je fais de la musculation, du vélo de descente, et je pratique également le vol a voile.

Je me suis inscrit sur ce forum car je suis en quête d'informations pour progresser et pouvoir réaliser une bague faite main par moi même à ma copine, je m'entraine déja en créant des bagues à partir de pièces de 50 centimes.

Voila j'éspère avoir été assez complet à très vite sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

MessageSujet: Re: Presentation Jeje2000   Mer 23 Aoû - 22:07

Bonjjour Jeje2000 ,

bienvenue à toi,

tu es tombé sur le bon forum, des milliers d'inscrits et de passionné te renseigneront.
Je ne peux te conseiller de chercher un max de réponses à tes questions , tu trouveras toujours.

Pour ton projet, une fois fait ton story-board , tes premiers croquis ( même si ils sont moches, tout le monde te le dira ici , mes croquis sont hilarants mais on les comprend c'est ça l'essentiel ) , n'hésite pas a ouvrir ton premier sujet dans la file création . Tu y met ce que je viens de te dire et nous montre ta première étape, nous t’aiguillerons avec plaisir.

Tu as un tour chez toi ?
Si oui , quel bonheur . Depuis que j'ai découvert que j'ai le triphasé 380V chez moi , j'épluche les annonces de tour à métaux. Il y a un milliard d'outils qui n'existent pas et qui attendent d'être inventés .

Je te laisse pour ta lecture du forum , tes pensées pour ton projet et à très vite .

Arnaud.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Presentation Jeje2000   Mer 23 Aoû - 22:18

Bonjour Jeje2000,

Bienvenu parmi nous.

En parcourant ce forum tu trouveras des milliers d'informations et de techniques sur la bijouterie-joaillerie.

Si questions, n'hésites jamais bounce bounce bounce

19 ans...alors tu auras encore au minimum plus de 81 ans de bonheur à la cheville, un des plus beaux endroits au monde pour bricoler heureux.

Vive Thonon  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle et bonne fin de journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Jeje2000   

Presentation Jeje2000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1