Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?

Aller en bas 
+10
Laruche
Eddy
Julien356
Nanosaure
néné
Gorath
Doblezeta
Admin
Moonflash
popeye
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moonflash

Moonflash


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyLun 4 Sep - 21:06

Bonjour à tous,

Comme plusieurs personnes, j'ai été séduite par le prix de ce moteur suspendu :
https://mgdiffusion.net/accessoires/2725-pack-motoflex-coffret-accessoires.html?search_query=moteur+suspendu&results=1

Je l'ai acheté à 2 reprises : une fois sur le site de Pays-Bas et une autre sur la version française de la même compagnie. Les deux avaient exactement le même problème. Ce qui donc m'a amené à penser que c'est probablement réglable (même si je ne vois aucun réglage....)...
En effet, j'insère le forêt, je mets en marche le moteur, cela tourne, mais dès que je touche le métal pour percer, le forêt stagne, comme s'il n'avait aucune puissance contre le métal pour continuer à tourner. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, je me dis que je ne pouvais quand même pas acheter de nouveau le moteur que j'avais renvoyé aux Pays Bas cela fait beaucoup de temps...

Est-ce que vous savez si qch peut être fait, SVP ? L'acheter 3me fois serait de trop  No

Par avance merci beaucoup pour votre précieuse aide !!!

(j'ai également une vidéo, au besoin je peux la mettre)

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Img_3311
Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyLun 4 Sep - 21:46

ton forêt n'est pas assez serré?
Tu serres bien le mandrin?

Mets ta vidéo si tu peux, ce sera plus facile de comprendre le problème
Revenir en haut Aller en bas
Moonflash

Moonflash


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyLun 4 Sep - 22:01

Bonjour Nanosaure,

Hélas, le forêt est bien fixé, c'est vraiment pas lui, il y a qch d'autre...
J'ai mis la vidéo ici : https://youtu.be/emySTjDtO2c

Merci bien,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyLun 4 Sep - 22:04

Bonsoir Moonflash,

J'ai six de ces perceuses (*) avec des pièces à main quasiment identiques.

Comme le dit Nanosaure, je pense aussi tout simplement que tu ne serres pas suffisamment fort avec la clé.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny


(*) Ayant six établis.....3 au rez de chaussée et 3 au premier étage.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyLun 4 Sep - 22:09

Bonsoir Moonflash,

Il y a certainement un manque de transmission entre la pièces à main et le câble situé dans le flexible.....

Il faut démonter pour voir comment se fait ( ou non ) la transmission.

Soit une des deux composantes est trop courte...soit l'une des deux n'est pas parfaitement compatible avec l'autre.

Si tu le peux faits nous une ou deux photos des deux points de rencontre entre flexible et pièce à main.

Pas impossible aussi qu'une pièce à l'intérieur de la pièce à main se soit déplacée....

Belle soirée à toi.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
popeye

popeye


Messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 48
Localisation : LE LAVANDOU 83980

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyLun 4 Sep - 22:11

Ou si non peut-être que ta pièce à main est mal emboîter dans le câble je dit bien peut-être car cela m'est déjà arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikana-bijoux.fr/
Moonflash

Moonflash


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyLun 4 Sep - 22:14

Bonjour Michel,

Merci bien pour votre réponse.
J'ai refilmé mon problème en sorte que l'on voit que le forêt est bien fixé, en plus je l'ai reserré à fond, il est totalement impossible d'aller plus loin Sad

Peut-être que cela donnera qqs autres idées (je garde l'espoir Crying or Very sad )
https://youtu.be/veu9YLMNK6A

Merci et très merveilleuse soirée à vous,
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 48
Localisation : LE LAVANDOU 83980

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyLun 4 Sep - 22:15

Michel ont a penser quasiment à la même chose en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikana-bijoux.fr/
Moonflash

Moonflash


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyLun 4 Sep - 22:16

Bonjour Popeye,

Est-ce que tu peux, STP, me dire comment vérifier cela ? Je n'ai pas trop bien compris comment cela peut être mal emboîté de ce point de vue Smile

Merci !

UPDATE : je n'avais pas lu le 2me message de Michel avant d'écrire cela :-) Je suis en train de l'étudier :-)


Dernière édition par Moonflash le Lun 4 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyLun 4 Sep - 22:17

Bonjour Moonflash

Sûrement c'est un problème de manque de serrage lorsque tu insères le foret, de positionnement des pièces comme les collèges le signalent ou qq chose de superflue, ce n'est pas possible que deux vendeurs différents aillent les mêmes dysfonctionnements sur un même produit.
Le vendeur Fr n'est qu'un revendeur, la maison maire est au Pays Bas.

Il faut vraiment souquer, bon, pas comme une aliénée, mais bien serrer qnd même…
Revisse toute la ligne, chaque point de transmission et analyse bien ce qui se passe, tu trouveras la panne.
T'as un clip qui retiens la pièce à main dans sa place, à l'intérieur de la pièce à main il y à la connexion entre le flexible qui viens du moteur et la pièce à main, revisse tout ça qui soit bien en place et qu'il n'y aille pas d'usure entre les connectiques…

Courage, tu seras bientôt la propriétaire de deux moteurs suspendus qui marchent à merveille…!!   Smile


@+


Dernière édition par Doblezeta le Lun 4 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 48
Localisation : LE LAVANDOU 83980

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyLun 4 Sep - 22:20

L’engrenage ne se fait pas entre ta pièce à main et ton câble j'en suis quasiment sur Exclamation
regarde bien scratch si ta pièce à main est enfoncer à fond et que le clips se ferme bien au niveau de l'emmanchement de c 2 pièces Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikana-bijoux.fr/
popeye

popeye


Messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 48
Localisation : LE LAVANDOU 83980

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyLun 4 Sep - 22:29

Déboite ta pièce à main du câble et remboite la bien à fond de façon a ce que le câble rentre bien dans l’encoche de la pièce à main Exclamation

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Pack-m10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikana-bijoux.fr/
popeye

popeye


Messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 48
Localisation : LE LAVANDOU 83980

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyLun 4 Sep - 22:36

Si cela ne fonctionne toujours pas, enlève ta pièce à main et fait tourner ton moteur doucement sans te faire mal tien le câble avec une pince et vois si le câble force ou si il fait comme le foret et dit nous se qu'il se passe si la câble force c que tu a un souci avec la pièce à main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikana-bijoux.fr/
Moonflash

Moonflash


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyMar 5 Sep - 17:55

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos conseils.
J'ai essayé donc de faire ce que vous m'avez dit. Et j'ai vraiiiiiiiment une impression que le moteur n'a aucune force, cela tourne mal ce truc là :
Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? 110

Et par le pied j'appuie à fond (car il paraît qu'il doit y avoir 2 vitesses....).

C'est une sensation, je sais pas si c'est visible vraiment sur la vidéo que j'ai faite pour illustrer :
https://youtu.be/IcD5qMgfPBQ

Popeye, tu m'as dit "tien le câble avec une pince et vois si le câble force ou si il fait comme le foret" : je ne sais pas trop, j'ai l'impression que c'est OK pour le cable...

Pour répondre à Michel sur la connexion entre la pièce à main et le cable :
Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? 210

Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi, mais je crois que c'est le moteur... ?

Bonne soirée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyMar 5 Sep - 19:19

Bonjour Moonflash,

Je n'ai pas l'impression que ce soit le moteur. No No No

Je crois que tu devrais consulter un collègue ( du forum ) sur Paris pour vérifier tout cela avec lui.....la solution à ce problème doit être quelque part dans la pièce à main ou, je le pense encore, dans le serrage du foret lui-même.

Tiens nous au courant.

Belle journée.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyMar 5 Sep - 19:20

Re Moonflash

A la sortie du moteur il y à une autre connectique entre le moteur et le flexible, qu'entraîne ce dernier…
T'as révisé cette partie ?
Le test de tenir la tige du flexible avec la pince qu'est que ça a donné ?
T'arrives à freiner (éviter que le flexible tourne) ou… ??
Sur les deux moteurs tu as les mêmes symptômes ?
As tu fait les mêmes tests sur les deux moteurs ?
La pièce à main est celle d'origine ou autre ?
Faut que tu sois systématique, commence de haut en bas et passe au peigne fin toutes les connexions.

Ne décourages pas, tu vas finir par trouver…!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorath




Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2016

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyMar 5 Sep - 20:21

Bonsoir,

Je surveille de près les sujets sur ce moteur, ayant l'intention de m'en prendre un prochainement...

Arrêtez moi si je me trompe, mais quand vous parlez d'un défaut de serrage du foret, le mandrin devrait continuer à tourner alors que le foret s'arrête non ? (Seconde video, le mandrin se bloque lui aussi)

Ensuite, en regardant les différentes videos, je crois entendre un bruit anormal lorsque la pièce à main est montée et qu'elle se coince (vidéos 1 et 2) que je n'entend pas dans la 3ème vidéo sans pièce à main.
Es-tu capable d'identifier d'où vient ce bruit ? pour moi ce serait révélateur d'un pièce qui tourne dans le vide dans une autre au lieu de s'y emboîter. Entre le moteur et le flexible ? le flexible et la pièce à main ? autre ?
Si en tenant le cable à la pince (comme demandé par ZZ) tu parvient à le bloquer sans trop forcer et entend le même bruit, alors le problème est en amont.

Je penche pour un problème "d'accroche" entre le moteur et le cable/flexible...

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyMar 5 Sep - 20:39

bonjour Moonflash,
je n arrive pas a bien voir sur la video,
existe t il une sorte de baionnette au bout de ton cable.(traits blancs photo1)
baionnette qui viendrait s inserer dans l encoche de ta piece a main.

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Ab11

néné.
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyMar 5 Sep - 22:16

Si le cable ne tourne pas bien aussi, il faut vérifier à la jonction moteur/cable en haut du flexible.
Il n'est peut être pas bien enclenché.
Tu n'as rien touché au cable, pas mis de graisse, rien touché depuis l'origine?
C'est arrivé comme cela dès le déballage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyMar 5 Sep - 22:20

Ceci dit sur la dernière vidéo, le cable a l'air de bien tourner lorsqu'il est seul.
Donc c'est plutôt dans la jonction pièce à main/ flexible...
Revenir en haut Aller en bas
Julien356

Julien356


Messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2015

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyMer 6 Sep - 9:18

Bonjour,

J'ai le même souci que vous, les photos montrant la connectique entre pièce à main et câble sont bien à l'origine du problème, le bruit que l'on entend sur votre vidéo le confirme.

Parfois en bougeant le flexible dans diverses directions, cela remet le tout bien en place et permet de solutionner temporairement le problème.

Mis à part un échange des diverses pièces, je ne vois pas vraiment d'autres solutions.

Bon courage,

Julien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gem-forest.com
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyMer 6 Sep - 13:44

est ce qu'il est bien vissé dans le haut entre le moteur et flexible, car ca pourrait expliquer que le câble soit un peu court et n'accroche pas trop?

Tu devrais peut être faire une vidéo qui montre cette partie là et ou tu fixe ensuite la pièce à main sur le flexible avant de faire tourner le tout.
Qu'on voit tout dans la globalité.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: re : Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptyMer 6 Sep - 18:50

Je vais rajouter mon grain de sel ...


Les photos ne pas vraiment explicites ,il y a une chose que je vois ,mais peut être que c'est une illusion ..on dirait que l'ouverture de la "fourchette" qui doit recevoir la patte est trop grande ..et que quant tu travaille cette ouverture ,ou fourchette s'ouvre et laisse échappée les languette ou patte ,surtout quant tu demandes des efforts perçage ..

Cela me fait l'effet comme si tu essayais de pédaler sur un vélo donc il manquerait des dents au plateau ...la chaîne saute ..

Je suis désolé ,ici je te dirais amènes tout on démonte ..mais de là ou je suis difficile ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Moonflash

Moonflash


Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptySam 9 Sep - 18:03

Oufff, c'est résolu !!!! Totalement par hasard.... Et cela marche finalement !!! Cheese

J'avais lu quelque part sur le forum qu'il était possible de mettre un crochet sur (sous) la table (établi) pour accrocher le moteur si on voulait pas acheter 'la potence'. C'est bien ce que j'avais fait, car je n'ai pas vraiment d'atelier dédié et ce 'truc en métal' n'enjoliverait pas la pièce.... Laughing

Mais ce moteur suspendu ne tolère pas de basses altitudes.... (je ne sais pas si c'est le cas des autres...) Cela marche uniquement si le moteur est en hauteur. Le soulever haut a résolu tous les problèmes.
Du coup j'aurais pu encore acheter 100 moteurs suspendus de HBM, cela ne marcherait jamais avec cette hauteur.

Merci beaucoup à tous pour vos avis, conseils, encouragements et envie d'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: RE: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? EmptySam 9 Sep - 18:56

Ah ben on a l'air fins ....on me l'avait jamais faite celle-là ...

Bon on le saura ! merci du retour !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?   Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moteur suspendu avec flexible Motoflex (HBM) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème moteur suspendu flexible shaft grinder
» Choix moteur suspendu Motoflex Modèle 1 ou MS1814
» recherche moteur suspendu + flexible + pièce à main d'occasion
» moteur suspendu avec fixation à "slip"
» problème avec moteur Foredom CC30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: