Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Cendre, membre du forum, vends sa maison, en Poitou-Charentes, plus précisément au sud des départements de la Vienne et du Deux-sèvres........................... A 35 minutes au sud de Poitiers, 45 min au nord d'Angoulême, et environ 1h 30 de l'Océan et La Rochelle, sans embouteillage par des routes sympas !...............................Paris est accessible par train LGV, et des gares SNCF dans le secteur. La maison est à 6 min de la quatre-voies rapide N10...................Contactez '' Cendre '' en MP via le forum ou Admin qui fera suivre............................

Partagez | 
 

 Argent qui noircit.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime

avatar

Messages : 1118
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Quimper

MessageSujet: Re: Argent qui noircit.   Sam 7 Oct - 9:13

coucou ,
Tu lime bien toute ta tache de feu apres fabrication ?

Tu sais la majorité des bijoux argent et or blanc sont rhodié ... en cela tu ne proposera pas un bijoux de moins bonne qualité que les autres.

Mais je comprend c'est chiant...

en argent pur je crois que si le probleme est le souffre alors ca n'y changera pas grand chose... car il noircira de meme.

Pour tes histoire d'aliages or ou palladium ... franchement c'est tout de suite un autre budget... car tu doit changer tes soudures tes flux parois... ainsi que ta maniere de travailler.. C'est interressant pour la progression personnel mais c'est pas une solution viable dans le temp ...

Je sais que les industriel proposent parfois des solution de microvernissage ... mais la on est dans des processus industrielle et de toute maniere destiné a evité juste le ternissement en vitrine ... pas a l'usage...

Le mieu que tu ai a faire c'est ecouter ton meta... s'il veut se patiné, alors laisse le faire... mais intégre cette patine au seins meme de l'esthetique de tes bijoux!

Pas facile tout ca !

Bon courage et bonne création
Maxime W
Revenir en haut Aller en bas
alain taiwan

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Taiwan

MessageSujet: Re: Argent qui noircit.   Sam 7 Oct - 18:53

ah ben ca en fait des sources,

je pense a l air car ici, a Taiwan, il y a pas mal de source chaude volcanique.

mais je vais faire attention a ceux qui porte de l argent sur eux, peut être pour le déposer a la banque ou accessoirement comme ornement décoratif pour mettre leurre corps en valeur, mais je risque de passer pour un pervers si je regarde trop attentionnèrent les pendentifs car forcement un pendentif a une place de choix.

pour l apéro, cette joie serai immenses. Cheese

merci a vous.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/法國Anais吉拿棒-1591751591036604/
 
Argent qui noircit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pièce de 10 euros en argent
» mero en argent pour identification
» Leffe argent
» denier tournois en argent
» Est ce que l'argent fait le bonheur ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Or Argent Platine et Palladium ( en atelier )-
Sauter vers: