Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
....................................................... ''Boutrolle '' 10 ans et membre de notre forum, habitant Haguenau, nord de l'Alsace, recherche activement un artisan ou une artisane pour lui ouvrir à temps partiel son atelier. Vous aurez le soutien et la complicité de ses parents. Contactez BOUTROLLE directement en MP ou via Admin qui fera suivre.............À votre bon cœur m'sieurs dames.........................

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinant

MessageSujet: Présentation    Mer 27 Sep - 21:41

Bonjour,

Je crée des bijoux contemporains en argent 925. Je m'inspire de la nature et j'aime travailler avec l'améthyste ( pour ses vertus ). j'aime laisser passer un message à travers mes pièces. pour moi un bijou n'est pas uniquement esthétique mais représente aussi l'âme de la personne.
J'ai commencé mes études en 2008 aux arts et métiers à Bruxelles pendant 4 ans et travaillé chez un bijoutier contemporain à Waterloo pendant 2 ans. Par la suite j'ai appris des techniques seule à travers des livres.
J'habite en Belgique à Bruxelles et j'ai 31 ans.

Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation    Mer 27 Sep - 23:13

Bonjour Tinant,

Bienvenu parmi nous.

YESSSSS.....La nature est une super source d’inspiration. cheers

Nous serons heureux de discuter avec toi de techniques et de créations.......contemporaines comme pour toutes nos créations Wink

VIVE Bruxelles cheers cheers

VIVE la Belgique cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle et bonne fin de journée.

Michel zim
sunny

tariktopo1984@gmail.com

MessageSujet: Re: Présentation    Sam 30 Sep - 13:58

Salut.est-ce que vous avez pouvez me dire de quelle pierre s'agit-il ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation    Dim 1 Oct - 6:42

Bonjour tariktopo1984@gmail.com,

Avant toutes discussions tu dois te présenter comme demandé dans la lettre que tu as reçu de ma part suite à ton inscription.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 1 Oct - 19:23

Salut et bienvenu sur ce forum qui deviendra vite le tien ...

Entièrement d'accord avec toi pour le dédié d'un bijou ...je ne vois pas pourquoi les gens si différents l'un de l'autre porteraient tous la même bague ou le même pendentif, sous prétexte qu'une star ou une petite vedette (rapide) s'en serait paré lors de son tour de chant ...(je sais je suis acerbe ,mais pas croate ) ...

Quant aux pierres ,j'avoue que la lithothérapie me passe bien au dessus de la tête ,mais j’empêche pas les gens de croire en ce qu'ils veulent c'est leur droit le plus strict ...(et pis si une pierre peut calmer la sénilité ,moi mon caillou c'est l'diamant, alors pas hésiter ...un gros ..sans facettes ).

Donc tout l'monde est libre ...Waterloo ...il y a presque 50 ans je suis passé et resté quelques jours à Watervliet ...charmante bourgade pas trop éloignée ...Non ?? j'en garde un bon souvenir ...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation    

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1