Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
....................................................... ''Boutrolle '' 10 ans et membre de notre forum, habitant Haguenau, nord de l'Alsace, recherche activement un artisan ou une artisane pour lui ouvrir à temps partiel son atelier. Vous aurez le soutien et la complicité de ses parents. Contactez BOUTROLLE directement en MP ou via Admin qui fera suivre.............À votre bon cœur m'sieurs dames.........................

Partagez | 

Présentation Patafiole (Bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patafiole

MessageSujet: Présentation Patafiole (Bis)   Jeu 28 Sep - 21:45

Bonsoir, Bonjour ! Moi c'est Margaux.

Je pense que je peux me (re)présenter ? ; Il y'a 4 ans et demi de ça, je me présentais sur ce forum avec des étoiles pleins les yeux et une motivation immense pour partager cette passion qu'est la bijouterie, et qui réunit de nombreuses personnes ici!
Malheureusement pour moi, tout s'est vite éloigné pour plusieurs raisons qui n'allaient pas vraiment dans mon sens...

C'est pour cela que je me retrouve aujourd'hui à l'âge de 22 ans dans la ville de Limoges, étudiante en Master.

Seulement voilà, depuis quelques temps déjà, la bijouterie et la joaillerie me re-démangent !
Je décide donc de revenir vers ce magnifique forum pour continuer à apprendre, découvrir et partager, peut être dans le but de, finalement, me lancer dans l'aventure !

Merci à vous pour tout le travail fourni et toutes ces informations partagées avec tant de générosité et de passion Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Patafiole (Bis)   Jeu 28 Sep - 23:37

Bonsoir Patafiole,

RE cheers Bienvenue cheers parmi nous cheers

Oui, une passion qui ne peut nous quitter.....peu importe ce que la vie nous réserve comme surprise.

22 ans Wink ......encore 78 ans de bonheur à la cheville....foooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnce...Wink

N'hésites jamais à poser des questions et à participer à nos conversations.

J'espère que tu disposes d'un établi, sinon.......cela devient urgent pour assouvir cette passion persistante Wink

VIVE LIMOGES cheers cheers cheers

Au plaisir de (re) lire souvent.

Michel Zim
sunny

Doblezeta

MessageSujet: Re: Présentation Patafiole (Bis)   Ven 29 Sep - 9:43

Bonjour Patafiole

Re-Bienvenue au forum…!! cheers

Certains ont des addictions pour les voitures, les chaussures, la musique, les drogues, le sexe, le foot… D'autres ont eu moins de bol, ils sont tombé dans la bijouterie… Laughing

C'est tjrs plaisant de voir qu'il y à des récidivistes. Wink
Re-installe-toi, y'à tjrs ta la place…!

@+
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Présentation Patafiole (Bis)   Dim 1 Oct - 19:35

Mais qu'il est ....ce ZZ ....on peut très bien avoir toutes les addictions dont tu parles (en connaisseur apparemment !) et avoir AUSSI celle de la bijouterie ...(A ce sujet j'aimerais bien que l'o trouve un autre termes moins commercial que "" bijouterie" ...""L'Art de la parure ""par exemple )

Bienvenue à toi ,encore une fois (attention à la troisième ,on ne salue plus ) ...

Tu vois que t'avais l'temps de te faire une idée ..22 ans ...on est des tas à les revouloir nos 2 berges ...juste pour refaire les mêmes conneries ...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Patafiole (Bis)   

Présentation Patafiole (Bis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1