Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Patafiole (Bis)

Aller en bas 
+2
Admin
Patafiole
6 participants
AuteurMessage
Patafiole

Patafiole


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Localisation : Limousin

Présentation Patafiole (Bis) Empty
MessageSujet: Présentation Patafiole (Bis)   Présentation Patafiole (Bis) EmptyJeu 28 Sep - 21:45

Bonsoir, Bonjour ! Moi c'est Margaux.

Je pense que je peux me (re)présenter ? ; Il y'a 4 ans et demi de ça, je me présentais sur ce forum avec des étoiles pleins les yeux et une motivation immense pour partager cette passion qu'est la bijouterie, et qui réunit de nombreuses personnes ici!
Malheureusement pour moi, tout s'est vite éloigné pour plusieurs raisons qui n'allaient pas vraiment dans mon sens...

C'est pour cela que je me retrouve aujourd'hui à l'âge de 22 ans dans la ville de Limoges, étudiante en Master.

Seulement voilà, depuis quelques temps déjà, la bijouterie et la joaillerie me re-démangent !
Je décide donc de revenir vers ce magnifique forum pour continuer à apprendre, découvrir et partager, peut être dans le but de, finalement, me lancer dans l'aventure !

Merci à vous pour tout le travail fourni et toutes ces informations partagées avec tant de générosité et de passion Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Patafiole (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patafiole (Bis)   Présentation Patafiole (Bis) EmptyJeu 28 Sep - 23:37

Bonsoir Patafiole,

RE cheers Bienvenue cheers parmi nous cheers

Oui, une passion qui ne peut nous quitter.....peu importe ce que la vie nous réserve comme surprise.

22 ans Wink ......encore 78 ans de bonheur à la cheville....foooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnce...Wink

N'hésites jamais à poser des questions et à participer à nos conversations.

J'espère que tu disposes d'un établi, sinon.......cela devient urgent pour assouvir cette passion persistante Wink

VIVE LIMOGES cheers cheers cheers

Au plaisir de (re) lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Présentation Patafiole (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patafiole (Bis)   Présentation Patafiole (Bis) EmptyVen 29 Sep - 9:43

Bonjour Patafiole

Re-Bienvenue au forum…!! cheers

Certains ont des addictions pour les voitures, les chaussures, la musique, les drogues, le sexe, le foot… D'autres ont eu moins de bol, ils sont tombé dans la bijouterie… Laughing

C'est tjrs plaisant de voir qu'il y à des récidivistes. Wink
Re-installe-toi, y'à tjrs ta la place…!




@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Patafiole (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patafiole (Bis)   Présentation Patafiole (Bis) EmptyDim 1 Oct - 19:35

Mais qu'il est ....ce ZZ ....on peut très bien avoir toutes les addictions dont tu parles (en connaisseur apparemment !) et avoir AUSSI celle de la bijouterie ...(A ce sujet j'aimerais bien que l'o trouve un autre termes moins commercial que "" bijouterie" ...""L'Art de la parure ""par exemple )

Bienvenue à toi ,encore une fois (attention à la troisième ,on ne salue plus ) ...

Tu vois que t'avais l'temps de te faire une idée ..22 ans ...on est des tas à les revouloir nos 2 berges ...juste pour refaire les mêmes conneries ...


_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
blackass




Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2017

Présentation Patafiole (Bis) Empty
MessageSujet: Suite de l'aventure !!   Présentation Patafiole (Bis) EmptyVen 7 Sep - 15:05

Bonjour !!
Je me permet d'apporter une précision au sujet du parcours de Patafiole, ma fille Margaux, qui a fait sa rentrée au lycée Clément Pémille de Graulhet, formation adulte au CAP, elle est rentré le 05 Septembre, et aujourd'hui, premier cours pratique, et le prof utilise comme support les vidéos de notre cher administrateur !!

Quelle bonne idée, et quel belle référence !!

Bonne journée à tous et toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Patafiole (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patafiole (Bis)   Présentation Patafiole (Bis) EmptyVen 7 Sep - 18:25

Bonjour blackass,

Chouette, je suis content que ces vidéos puissent être aussi utiles en école et certainement propices à discussion intéressantes.

Salutaion à ta fille Margaux. Cheese

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Arnaud




Messages : 490
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 42
Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )

Présentation Patafiole (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patafiole (Bis)   Présentation Patafiole (Bis) EmptySam 8 Sep - 0:53

Salut à tous ...................

et bienvenue a toi Patafiole,

la première fois je ne t'avais pas souhaité la bienvenue, donc l'erreur est réparée.

Maintenant un petit message privé pour Blackbass, les autres vous pouvez arrêter de lire, ça ne vous regarde pas c'est du domaine du privée :

Mon cher Blackbass,
c'est avec le plus grand regret que je te le dis, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.....
Sans vouloir te choquer, n'as tu jamais remarquer comme quelque chose de bizarre en regardant ta fille.

Je te le dis avec certitude; elle ne te ressemble pas,
la preuve en photo,
un blackbass

Présentation Patafiole (Bis) Blackb10

et Patafiole, n'est qu'un nudibranche, de la famille des mollusques et non des carnassiers :

Présentation Patafiole (Bis) Nudibr10

le Nudibranche vie en eau salée et non en eau douce, il n'y en a aucun de recensé dans le limousin, AUCUN .

Alors je te le dis sans ménagement, car tu a du le comprendre par toi même , cette

Présentation Patafiole (Bis) Patafi10

n'es qu'une imposteur a ne pas confondre avec un

Présentation Patafiole (Bis) Nain_p10

bref méfie toi quand même , c'est pas très clair cette histoire.

olalalalala , j'en peux plus, j'en pleure de rire, ok , je vais me coucher ,

bonne nuit.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Patafiole (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patafiole (Bis)   Présentation Patafiole (Bis) EmptySam 8 Sep - 3:19

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je rigole, je rigole, mais en fait je me suis abstenu de lire, car c'est du domaine privé.

Très belle journée Arnaud. ( Tu dois bosser dur ces temps-ci bounce bounce bounce bounce bounce )

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
blackass




Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2017

Présentation Patafiole (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patafiole (Bis)   Présentation Patafiole (Bis) EmptySam 8 Sep - 10:39

Arnaud a écrit:
Salut à tous ...................

et bienvenue a toi Patafiole,

la première fois je ne t'avais pas souhaité la bienvenue, donc l'erreur est réparée.



olalalalala , j'en peux plus, j'en pleure de rire, ok , je vais me coucher ,

bonne nuit.

Arnaud

Mon cher Arnaud, merci pour ce petit délire, qui permet de démarrer la journée de bonne humeur !!!
Cependant, permet moi de te corriger, car mon pseudo n'est pas blackBass, mais Blackass (donc, sans le B) !! Ce que l'on peut traduire par "Cul noir", le cul noir étant une race de cochon (!!!) typique du bassin de ma ville d'origine, Saint Yrieix La Perche, dont les habitants sont les Arédiens (du nom du moine fondateur de la ville Arédius ), et notre surnom d'habitants est donc Cul Noir...
Mais attention !! C'est pas permis à tout le monde !! Il faut impérativement être né à St Yrieix !! Et comme la maternité a fermé ses portes vers 1993, les race va disparaître....
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Patafiole (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patafiole (Bis)   Présentation Patafiole (Bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Patafiole (Bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Présentation Patafiole
» Présentation
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: