Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Salutations collègues et intéressés :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dodow

dodow


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2017

Salutations collègues et intéressés :) Empty
MessageSujet: Salutations collègues et intéressés :)   Salutations collègues et intéressés :) EmptyLun 2 Oct - 12:12

Bonjour à tous et toutes,

C'est dans le cadre d'une reconversion que je me suis intéressée aux métiers de l'artisanat et plus particulièrement ceux liés aux métaux.  Après une formation de 2 années et le Cap de bijoutière en poche, je m'interroge continuellement sur les techniques à acquérir et cherche vraisemblablement à ouvrir mes horizons quant à la bijouterie traditionnelle ... Tout est intéressant !!
A default de pouvoir s'installer, je bricole chez moi et trouve de petits boulots dans le domaine.
Ce forum pour moi, c'est un tas de nouvelles informations que l'on peut se partager dans le respect de la vision des autres sur nos métiers.

A bientôt donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Salutations collègues et intéressés :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations collègues et intéressés :)   Salutations collègues et intéressés :) EmptyLun 2 Oct - 12:47

Bonjour dodow,

Bienvenue parmi nous.

Tu as bien fait de t'inscrire, ce forum avec ses plus de 140,000 questions et réponses devrait pouvoir répondre à toutes tes interrogations.

De quelle ville es-tu ?

Quelle âge as-tu ? Cela me permettra de te dire combien d'années de bonheur il te reste à la cheville Wink

Au plaisir de te lire souvent

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Salutations collègues et intéressés :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Bonjour les collègues !
» Bonsoir les collègues !
» Bonjour, Chers Collègues!
» Bonjour les amis et les collègues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: