Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.........................................................La fabrication des bijoux entièrement fait à la main sans aucun moulage apporte le bonheur. Mieux les méthodes classiques en bijouterie-joaillerie peuvent prétendre à la perfection et au minimum à une solidité nettement supérieur au moulage ( pouaaaa LOL ) . Artisans, amateurs, apprentis, amoureux des bijoux faits mains du monde entier....bienvenus parmi nous..................( Encore six membres et nous serons 5000 inscrits.....)

Partagez | 

A la recherche d'outillage please...^^

AuteurMessage
Anacam

MessageSujet: A la recherche d'outillage please...^^    Mer 11 Oct - 16:48

Coucou tout le monde,

Je crois bien ne pas me tromper en postant ici ma recherche.

Après de nombreuses recherches et achats divers (occas' ou neuf) je me suis tout doucement outillée comme je le souhaitais il y a plusieurs mois et jusqu'à maintenant donc trop HAPPY !

Il me manque pour bien bosser comme je le voudrais, le fameux et précieux laminoir. De préférence ne prenant pas trop de place, sur pied ou bien un à poser (et fixer) sur un plan de travail ou une table (est-ce que je me fais comprendre ou pas :/)

D'occasion si possible, parce que moi être chez Pôle Emploi donc pas beaucoup de sous-sous...

Si jamais vous avez ça en stock, je suis preneuse ! Merciiiii Very Happy

Bonne journée !

Ana
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

MessageSujet: Re: A la recherche d'outillage please...^^    Mer 11 Oct - 18:16

Bonjour Anacam

Voici un très bon laminoir à bon très bon prix
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1184096754.htm?ca=6_s

Dans ton choix ça serait mieux que tu vises des laminoirs avec deux grandes roues comme celui-ci, ils ont une meilleure démultiplication et une ouverture supérieure à ceux qui possèdent qu'une, limités à l'écartement de ses pignons.
Très avantageux pour la liberté de faire tout ce que tu voudras comme projet.
Les petits ne prennent pas trop de place, tu peux les poser sur une table, par contre sont une ouverture très limité, dans l'ordre de 3 à 5 mm…

Suivant faut se déplacer pour dénicher la bonne occase… Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'outillage please...^^
Page 1 sur 1